Base de Teint - Vert de Peggy Sage

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Base de Teint - Vert de Peggy Sage - Base de Teint - Vert de Peggy Sage

La Base de Teint - Vert de Peggy Sage est une crème adaptée à tous les types de peaux, surtout pour les peaux couperosées.
Afficher la pièce jointe 665796
Son application vous apportera de nombreux avantages pour votre peau.

En effet, la Base de Teint - Vert de Peggy Sage contribue à l’hydratation de votre peau, et la protège en même temps des agents pathogènes et des rayons dangereux émanant du soleil.

Le produit laisse également à désirer en raison de son doux parfum.

De texture fluide, il...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

J'ai acheter cette base de teint pour atténuée les rougeur dus à l'acné que j'ai eu et j'ai eu beaucoup de mal à l'apprivoiser au début.

La produit à une texture assez épaisse et crémeuse et vraiment tres verte. Une fois appliquer elle a tendance à ternir le teint mais elle atténue tres bien les rougeurs. Au début je ne mettais pas de correcteur au dessus donc mon teint etait affreux, le vert se voyait même en dessous de mon fond de teint. Une fois que j'ai commencer a appliquer un correcteur au dessus plus de soucis.

Il fait donc nien son boulot quand on sait comment s'en servir !

Le packaging est beau, une bouteille en verre matte ou l'on voit le produit à travers. Son bouchon pompe permet de ne pas prendre trop de produit à la fois car tres tres peu de produit suffit par application.

Je ne me souviens plus de son prix exacte mais je l'avais acheter en salon d'esthétique donc pas chère et il dure une éternité ! Je l'ai beaucoup utiliser pendant un an et pourtant il est encore plein.

Je le recommanderai donc aux personnes avec de grosses rougeurs :)

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut