Base de Vernis - Express Manucure de Gemey-Maybelline

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Base de Vernis - Express Manucure de Gemey-Maybelline - Base de Vernis - Express Manucure de Gemey-Maybelline

Le produit Base de Vernis –Express Manucure de Gemey –Maybelline est un soin des ongles. Il est conçu à base de Nutri-Kératine.
Afficher la pièce jointe 654288
Ce produit est une base de vernis à ongles. Cette base protège les ongles contre la jaunisse, les agressions au quotidien,… Elle permet de tenir plus longtemps le vernis. Après utilisation, elle rend des ongles bien lisses et souples.
Cette base s’applique en fine couche sur l’ongle.

Il est contenu dans un flacon d’une contenance de 10...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai acheter cette base de la marque gemey maybeline car je ne retrouver pas ma base preferer de chez kiko dans mes tiroir ( a reflechir je l'ai exploser sur le carrelage .. )
et donc il m'en fallai une et n'ayant pas de kiko a l'epoque tout pres j'ai decider d'aller prendre celle ci pour tester.
j'aime beaucoup cette base . j'en applique en base et en top coat ce qui permet d'avoir un vernis bien brillant et qui tien bien le cout malgres mes activité de la journée.
j'odeur est un peut forte mais je l'aime bien (a appliquer dans une grande piece et l'odeur s'estompe bien plus vite ou le mieu dehors en été)
le prix reste correct pour un vernis base de cette qualité . je ne l'acheterai pas une fois fini puisqu'un kiko a ouvert il y a deux ans et je prefere celui de kiko mais il s'agit d'un bon produit que je recommande a celle qui ne souhaite pas commander sur kiko .

djE5fl.jpg
NqWY7N.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut