Base pour Paupières de e.l.f. eyes lips face

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Base pour Paupières de e.l.f. eyes lips face - Base pour Paupières de e.l.f. eyes lips face

La Base pour Paupières de e.l.f. eyes lips face est une base de teint fixateur pour les paupières qui convient à tous les types de peaux.
Afficher la pièce jointe 667410
Composé d’une poudre absorbante, elle protège et exfolie la peau.

Grâce à sa texture fluide et légère, ce soin sert à matifier et à unifier votre peau.

La Base pour Paupières de e.l.f. eyes lips face est un soin de visage idéale pour votre visage car elle assure une tenue durable, prolongée et sans faille.

Pour un visage...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

J'avais beaucoup entendu parler de cette base à paupières en bien et j'ai voulu la tester pour me faire mon propre avis.

J'ai pris la teinte Sheer qui est de la couleur de la paupière et qui me plaisait le plus sur le site.

Le packaging est pas super esthétique mais le format tube avec l'applicateur mousse permet une application très facile et simple.

DSCF2250b.JPG
DSCF2251b.JPG
Il fait super bien tenir mon fard à paupières tout au long de la journée et l'empêche de filer dans les plis.

L'applicateur mousse permet de mettre la juste quantité de produit.

Il a une odeur plutôt agréable mais assez forte, heureusement qu'elle ne reste pas.

Pour le prix, je dis oui a 1 000% à ce produit qui est juste génial et je le rachèterais sans aucun soucis !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut