Batiste Dry Shampoo - Blush de Batiste Dry Shampoo

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Batiste Dry Shampoo - Blush de Batiste Dry Shampoo - Batiste Dry Shampoo - Blush de Batiste Dry Shampoo

Le Shampoo de Batiste DRy shampoo est une gamme de produit conçue pour nourrir et assainir les cheveux et le cuir chevelu. Très spécial car on peut apporter des soins à nos cheveux sans les mouillés avec ce shampoo.
Afficher la pièce jointe 664682
Il contient des ingrédients naturels qui assurent la propreté et l'adoucissement des cheveux et aussi l'hydratation rapide du cuir chevelu. Le shampooing est fait pour tous les types de cheveux, disponible en grande distribution.
Le produit est en...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

Après un petit tour au magasin, et le shampoing sec placé dans ma salle de bain, j'attendais 1 ou 2 jours pour le tester (autant vous dire que c'est long quand on se languis de tester)

C'est le premier shampoing sec que je teste dans ma vie, donc je n'ai pas de comparatif à vous faire, mais il marche bien !

Il ne rend pas les cheveux aussi brillant qu'après un vrai shampoing mais il absorbe réellement le sébum sur les cheveux. Il les rend plus volumineux.

POINTS FAIBLES :

- Il laisse des résidus de poudre blanche, donc après le brossage des cheveux pour enlever le plus gros, je passe souvent une serviette de douche sur mes cheveux pour enlever tout le reste.

1412006148381.jpg


Pour vous donner une idée des résidus qu'il laisse, en beaucoup moins compact tout de même puisque là c'est sur ma main :

1412006192536.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut