Baume Lèvres Réhydratant Régénérateur Calmant d’Amilab

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Baume Lèvres Réhydratant Régénérateur Calmant d’Amilab - Baume Lèvres Réhydratant Régénérateur Calmant d’Amilab

Le Baume Lévres Réhydratant Régénérateur Calmant d’Amilab est un baume qui vous aidera à réparer les lèvres abîmées, gercées ou encore sèches. Pour cela, il va nourrir vos lèvres, mais aussi les réhydrater en profondeur et les réparées. Afin que celles-ci puisse retrouver leur douceur et leur confort.
Afficher la pièce jointe 657615
Un cosmétique pour les lèvres qui va également régénérer les cellules de vos lèvres afin de vous donner des lèvres pulpeuse.

Alors pour des lèvres parfaites et...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour !

J'utilise ce stick à lèvres depuis plusieurs mois maintenant, j'ai les lèvres très sèches aussi bien l'hiver que l'été et j'ai décidé de tester ce produit suite à une promo ^^

Alors au niveau du stick en lui même, rien de fou, il est vert et blanc, du très simple ! Le baume à lèvres à une texture classique ni trop épais ni trop léger, il dépose la quantité qu'il faut.

Ce stick a une odeur particulière, il sent l'orange ou peut être la fleur d'oranger mais elle reste discrète, j'adore ce parfum ! au niveau de l'efficacité, c'est pour moi le meilleur baume, il hydrate parfaitement ! je le met en bonne couche le soir avant d'aller me coucher, le lendemain matin les lèvres sont toutes douces et hydratées, c'est un très bon produit.
amilab.jpg amilab2.jpg
 
Haut