Baume Lèvres Ultra-Nourrissant - Rêve de Miel de NUXE

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Baume Lèvres Ultra-Nourrissant - Rêve de Miel de NUXE - Baume Lèvres Ultra-Nourrissant - Rêve de Miel de NUXE

Apporter à vos lèvres un soin naturel pour que ces dernières puissent retrouver leur douceur et beauté. Pour cela, optez pour le Baume Lèvres Ultra-Nourrissant - Rêve de Miel de NUXE.
Afficher la pièce jointe 662627
Un soin efficace et naturel qui va vous apporter un traitement réparateur des lèvres et nourrissant. Aussi avec sa texture fondante sur les lèvres et gourmande. Pour vous faire redécouvrir leur souplesse d’antan et leur confort.
Vous pourrez ainsi dire au revoir aux lèvres desséchées,...

Lire la suite du test/avis...
 
J aime beaucoup la marque nuxe et j ai acheté récemment ce abîme pour les lèvres en pharmacie et il porte bien son nom " rêve de miel " j en use et abuse . Sa texture hyper onctueuse fond sur les lèvres et pénètre immédiatement sans les laisser grasses , son odeur aussi est sympa . On en met a toute heure de la journée j en met même avant d aller me coucher . Il est vraiment efficace et adieu les lèvres toute sèche , gerce .On peut le passer avant de se mettre son rouge a lèvre pour bien s hydrater .


image.jpg image.jpg

Le packaging est naturel, il représente bien le produit le pot est assez petit mais une petite quantité suffit .le seul bémol , ils auraient du fournir un petit pinceau car c est comme une crème assez épaisse et pour les filles qui ont des ongles c est pas géniale on en a partout dessous donc une petite spatule s impose . Mais je recommande ce soin il est genial
 
Bonjour, je donne mon avis sur ce produit !
Il y a 2 ans, je cherchais un bon baume à lèvres pour réparer et nourrir en profondeur mes lèvres surtout vers la période hiver où généralement, j'ai les lèvres qui craquent, saignent et je n'arrive jamais à les apaiser et les réparer. Je me suis donc laissée tenter par les promesses de ce petit baume en pot.
Packaging : Petit pot en verre avec petit couvercle blanc. On voit par transparence la matière épaisse du baume.
Texture : Très granuleuse et compacte.
Odeur : Contrairement à ce que l'on pourrait croire ça ne sent pas le miel mais l'orange !
Application : Si vous l'appliquez le soir, effet réparateur toute la nuit garanti. En cours de journée c'est aussi très bon, il reste bien sur les lèvres avec un effet mat et non brillant et hydrate non stop, répare et apaise si vous avez quelques saignements et fissures sur les lèvres avec le froid.
J'aime vraiment beaucoup ce petit pot qui dure très longtemps car il n'en faut pas beaucoup pour qu'il agisse et apaise les lèvres. Mon premier petit pot m'as fait plus d'un 1 et je l'ai racheté sans hésitation !
 

Pièces jointes

  • DSC_0525[1].jpg
    DSC_0525[1].jpg
    559.3 KB · Affichages: 58
  • DSC_0527[1].jpg
    DSC_0527[1].jpg
    612.8 KB · Affichages: 51
Haut