Baume Réparateur Karité - Baume Nature de Yves Rocher

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Baume Réparateur Karité - Baume Nature de Yves Rocher - Baume Réparateur Karité - Baume Nature de Yves Rocher

Sans sébum d'hydratation, les lèvres font parties des zones les plus sensibles du corps. C'est bien pour cela qu'elles sont souvent séchées ou crevassées par les agressions extérieures, cela peut vous être d'un inconfort dévastateur la plupart du temps.

Le Baume Réparateur Karité - Baume Nature de Yves Rocher est tout à fait votre allié dans ces cas là. Il vous aidera à hydrater et à soigner vos lèvres, tout en les nourrissant et vous permettant ainsi d'avoir des belles et éclatantes lèvres....

Lire la suite du test/avis...
 
Le baume réparateur au beurre de karité d'Yves Rocher.

Comme tous les hivers je cherche LE baume qui deviendra mon amis pendant quelques mois, et c'est en entrant dans un magasin Yves Rocher que nos regards se sont croisés... Il était là me guettant du coin de l'oeil espérant que je le regarde... Et la magie a opérée /musique.
Nous nous sommes regardés quelques instants, je l'ai détaillé, son petit format qui tient dans la poche, ses couleurs simple et élégantes, son petit prix ainsi que tous ses amis déclinés dans des parfums différents.
Il n'en fallut pas plus pour que nous fassions connaissance. Je l'ai donc acheté afin de l'essayer. Il sentait bon le beurre de karité, il a prit soin de s'étaler sur mes lèvres avec une infinie douceur afin d'apaiser les tiraillements du au froid.
Je n'ai pas eu besoin d'en mettre trois couches, il avait fait son nid sur ma bouche et était très confortable.
Depuis chaque saison froide nous ne nous quittons plus bien que je lui fasse parfois des infidélité sur d'autres parfum de la même gamme mais ça il ne faudra jamais lui répéter ça restera entre vous et moi ;)

20141006_111420.jpg 20141006_111431.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut