Beautiful Eyes with Gioventù Permanent Extensions and Mascara

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou tout le monde ,
Voici quelques photos de mon travail en extension de cils , rehaussement et mascara permanent avec les produits Gioventù qui sont super extra !
J'ai été former par Joséphine de FBI Institute à ST Cyprien , que je recommande de part son professionnalisme et la qualité de sa formation et de ses produits !
Enjoy ! pose extension mélanie  montage profil.jpg Face yeux fermée Monica 1.JPG face yeux ouvert Shulan 1.jpg Guléne Face montage avnat après .jpg Guléne Profil montage.jpg Guyléne face montage avant près .jpg Lynda extensions Cils Montage.jpg pose extension me miroult montage.jpg pose extension me miroult montage PROFIL.jpg pose extension me miroult montage PROFIL ferme.jpg pose extension mélanie  montage face.jpg pose extension mélanie  montage profil.jpg Face yeux fermée Monica 1.JPG Face yeux fermée Monica 1.JPG face yeux ouvert Shulan 1.jpg Guléne Face montage avnat après .jpg Guléne Face montage avnat après .jpg Guléne Profil montage.jpg Guyléne face montage avant près .jpg Lynda extensions Cils Montage.jpg pose extension me miroult montage.jpg pose extension me miroult montage PROFIL ferme.jpg pose extension mélanie  montage face.jpg 20130928 montage avant après mag coté.jpg 20130928 montage avant après mag face.jpg 20130928 montage avant après mag face yeux fermés.jpg
 
si un modérateur passe par là , les photos ont été publier en double , merci d'en supprimer celles qui sont en double :)
 
Hello

Tu prend 45 euros pour rehaussement + mascara?
Combien de temps met tu pour faire ces deux prestations?
 
estelle974 a dit:
Comme ils ne font pas de paquets à la pose pourquoi en ferait - il 4-5 semaines après? Puisque le produit est sec ...

En regardant des avis sur le Mascara semi permanent j'ai pu lire ces choses la...
Du coup ça m'avait un peu refroidi sur la méthode ( après je pense que cela doit dépendre des produits utilisé et de l'esthéticienne qui l'utilise, j'avais vu beaucoup Davis comme ça pour cry baby alors qu'à côté on dit que c les leader dans leur domaine...)
Mais je crois que je vais me laisser tenter par gioventu faut que japprofondisse ça avec Joséphine.

Merci pour tes réponses ça m'éclaire un peu plus sur la chose !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut