Beauty corner lace wig

Re : Beauty corner lace wig

Bonjour Kani,

Je connais ce site, je l'ai visité avant de m'y rendre pour acheter une lace wig.

Quand tu y va ils sont super sympa avec toi, les lace wigs sont jolies aussi.
j'y suis allé en Decembre 2009.
Mais malheureusement leur lace wig c'est de l'arnaque : on te dit que c'est des méches bresiliennes mais ce n'ai pas le cas.
J'ai acheté une péruque à plus de 300€, mais à peine rentré chez moi les cheveux se mêlaient.
En plus aucun moyen de leur expliquer ou de revendiquer quoi que ce soit : si vs allé leur expliquer la situation ils ne vous regarde même pas (ils vs disent de faire des masques qui au final n'arrange rien).

Je te deconseille donc cette boutique pour l'avoir deja essayé, j'ai porté la perruque 2 semaines....
 
Re : Beauty corner lace wig

Bonjour à toutes (tous)

Je suis toute nouvelle en ce qui concerne les lace wigs et j'ai des millions de questions en tête lol.
J'ai donc commandé ma première lace chez Eva hair styles, car j'ai trouvé les prix très intéressants et la qualité et le serieux ont l'air au RDV (j'espère ne pas me tromper).
Je devrais normalement la recevoir début mai.

Voila quelques unes de mes questions, en espérant que l'un(e) d'entre vous puisse me répondre.
J'ai commandé une glueless wig, comme je vais régulièrement au Maghreb ou il fait souvent chaud, j'avais peur que la colle ne tienne pas. J'ai les cheveux type "arabe", je veux dire par là beaucoup plus épais que les blanches mais pas aussi frisés que les noires.
Si j'ai besoin d'une perruque c'est que je souffre d'alopécie sur le haut du crâne.

- Ma première question est : une glueless wig tient-elle aussi bien que les vendeurs veulent nous le faire croire? Si je passe la main dans mes cheveux un peu "violemment" elle tient quand même en place? Si quelqu'un (un enfant par ex) tire un peu dessus, la lace glisse?
Me retrouver le crâne a l'air au milieu de la foule est ce qui me fait le plus peur je crois lol

- deuxième question : concrètement je ne vois pas trop oú s'attachent les clips de la glueless? Comme je n'ai pas beaucoup de cheveux sur le devant, je dois obligatoirement acheter un wig cap ou pas?

J'ai d'autres questions mais j'ai peur de faire fuir tout le monde ;)
Merci d'avance
 
Re : Beauty corner lace wig

ma soeur a achetee une lace chez eux et c est vraiment de la mauvaise qualite
 
Re : Beauty corner lace wig

elle a achete une lace a plus de 300 euros et elle s est emmelee, d ailleurs d apres mes souvenirs je crois qu ils recoivent leurs lace de Holly - post de Marie qui avait recu leur lace et elle la leur - et j ai moi mm commande commande deux laces chez Holly qui sont parties en ruine
 
Moi j'ai pris la mienne chez eux ya 3mois et ça va. j'ai pris du vierge car le remy ça m a saouler. ça tiens 2 lavages, j'avais acheter mes premières en suivant les conseils du fofo chez Holly( une cata) et une autre soit disant glueless chez wigroyal sans plus.

Aychoucha, je sais pas si ça peut t'avancer mais celle que j'ai prise en glueless m' a pas tellement convaincu franchement, ils doublent le tulle devant donc ya une espèce de bande blanche qui donne une épaisseur au niveau du front. si t 'es clair de peau y a pas de soucis mais si t'es foncée comme moi bah t 'es obligée de faire une frange, la qualité du cheveu est bien, elle tient bien la tête, y a des clips à accrocher les cheveux mais je peux pas ramener mes cheveux en arrière. Puis j'aime bien être collée, ça me fait moins peur.j'avais achetée aussi une lace front en synthé chez colorful black à Paris. Elle plaque bien au front, t as deux peignes sur les coté ( je préfère ça aux clips) et je me sentait maintenu, ça reste quand même une lace front ( pas full sur toute la tête) mais à ce prix y a pas de quoi chipoter.
Si t as des petits cheveux sur le devant essaie de faire des petites nattes couchées comme ça les clips ou les peignes tiendront facilement.
après pour le post de Marie sur le beauty corneur, il date quand même de 2008,si 4 ans après ils achètent toujours les merdes d'Holly ils n'ont rien compris. Je veux pas me faire avocate mais j'ai toujours bien été accueillie chez eux, j'y allais pour acheter mes colles, j'ai posé des questions sur une full lace, il m' a fait un prix et je l'ai prise. après c 'est pas la lace wig de dingue, c 'est une raide en chinois vierge sans couleur, sans rien. jfait mes soins avec du Dove intense care et je met rien d'autre.
le seul gros hic c 'est que je perdais beaucoup de cheveu. Il m'ont dit d'acheter du not seler, mais 30 euros dans ça non merci, j'ai mis de la laque super strong ( bien moins cher) et je le fait à chaque lavage, ça a l 'air de tenir .
Moi mon conseil pour bien choisir sa lace wig et son vendeur ( français ou etranger), c 'est de poser toutes les questions liées au service après vente, et bien faire comprendre au vendeur que vous êtes une reloue, qu'il essaie pas de vous refourguer un cheveu pourri.
Bon courage pour vos recherches
 
je vend 3 lace wig indian hair a 210 euros pièces des 16 pouces elles sont neuves comme sur la photo.
 

Pièces jointes

  • Photo du 76230298-04- à 21.10.jpg
    Photo du 76230298-04- à 21.10.jpg
    51.4 KB · Affichages: 388
ladydee01 a dit:
je vend 3 lace wig indian hair a 210 euros pièces des 16 pouces elles sont neuves comme sur la photo.

Ce serais bien que tu ouvre ton propre post au lieu de gratter celui des autres, de plus etant nouvelle il me semble que tu n'est pas autoriser a ouvrir une vente :)
 
Haut