BeautyNails Advance

Julie2017

Nouveau Membre
Bonjour à tous, je voudrais partager avec vous ma mauvaise expérience de collaboration avec BeautyNails Advance. J'ai vu leur pub et j'étais attiré par le fait que c'est une boîte française et puis par certains produits. J'ai commandé chez eux pleines choses et quand j'ai reçu ma commande j'ai aperçu qu'au lie des vernis rouges il n'y a que bleu! Bon ok, je contacte SAV (pas de téléphone chez eux que par mail ). Ils m'ont jamais répondu. J'ai écrit une lettre papier. Pas de réponse. La fille au téléphone ( service client standard) ne peut rien faire: "ok je vais leur transmettre votre message", et puis rien. Je suis on peut dire choqué par tel comportement de SAV. Dommage. La fille au téléphone a fini par bloqué mes numéros de téléphone. Je ne peux plus rien faire. Si vous commandez chez eux faites attention sinon à éviter.
 
Contacte Nita Garcia sur fb elle va vite te régler ça. Surprenant venant d'une telle marque.
 
Moi aussi je suis étonnée, j'ai tjs eu une bonne écoute de la part des employées au téléphone. ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut