beautynails Marseille début de stage le 14 décembre

emilie189

Membre récent
salut les filles!

je fais ma formation chez beautynails à partir du 14 décembre à Marseille!
je voulais savoir s'il y a d'autres filles qui l'a font à la même date que moi. ou si je vais en croiser!

merci
 
Re : beautynails Marseille début de stage le 14 décembre

pas moi car sa fait 6 mois que jai fai ma formationa karis mais donne toi a fond a beaty nails parceque il pompe pas mal l'argent et n'apprennet pas grand chose si tu na jammais pratiquer!!
TU t'est dega un peu lancer?
 
Re : beautynails Marseille début de stage le 14 décembre

pas moi car sa fait 6 mois que jai fai ma formationa karis mais donne toi a fond a beaty nails parceque il pompe pas mal l'argent et n'apprennet pas grand chose si tu na jammais pratiquer!!
TU t'est dega un peu lancer?

je l'ai fait une seule fois avec le materiel d'une amie! elle s'est lancé à son compte, du coup elle m'a guidé! mais j'ai jamais vu le comblage avec la ponceuse, et il parait qu'on ne le voit pas dans la formation beautynails.

je m'étais renseigné pour la formation a distance Karis Cosmétique, mais aprés j'ai renoncé car je ne sais pas comment on peut apprendre sans manipuler! tu en a pensé quoi de la formation Karis?
 
Re : beautynails Marseille début de stage le 14 décembre

Non karis franchemen je regrette ils apprennent pas grand chose j'ai appri grace a mes stage s et au filles du fofo mais oui la ponceuse je pense pas quil vous l'apprennent car j'ai été chez une amie a marseilmle qui sortait de sa formation et c'était la cata elle ma arracher un ongles avec sa ponceuse ma abimer la plaque j'avais des ongles horrible ettrésabimée un conseil achéte tes produit par la suite de ton stage et entraine toi surdes models je peut méme t'aider au pir si tu a besoin!et bocoup de fille ici aussi!
 
Re : beautynails Marseille début de stage le 14 décembre

Non karis franchemen je regrette ils apprennent pas grand chose j'ai appri grace a mes stage s et au filles du fofo mais oui la ponceuse je pense pas quil vous l'apprennent car j'ai été chez une amie a marseilmle qui sortait de sa formation et c'était la cata elle ma arracher un ongles avec sa ponceuse ma abimer la plaque j'avais des ongles horrible ettrésabimée un conseil achéte tes produit par la suite de ton stage et entraine toi surdes models je peut méme t'aider au pir si tu a besoin!et bocoup de fille ici aussi!

ok je prends note, c'est super sympa! tu habites ou à marseille? tu es étudiante?
 
Re : beautynails Marseille début de stage le 14 décembre

Moi perso je t aurais conseiller framenails

je me suis renseigné chez framenails, mais c'est 15 jours obligatoire avec 3 jours de théorie et ensuite tu ne t'entraines pas dessuite sur de vrai modeles! je trouve que c'est du temps perdu! tu as fait la formation la bas?
 
Re : beautynails Marseille début de stage le 14 décembre

non mais je la connais je prend mes pproduit la bas et elle est super et prend pas bcp de personne en form
 
Re : beautynails Marseille début de stage le 14 décembre

et tu te déplaces pour les acheter ou tu les commandes sur internet?
 
Re : beautynails Marseille début de stage le 14 décembre

et puis ton stage ca a donner quoi

car moi je viens de finir 15 jours chez framenails et franchement si j'avais pu faire une troisième semaine je l'aurais faite volontiers, et le trois jours de théorie sont nécessaire car pendant ses trois jours tu apprends sur capsule afin de donner une forme a l'ongle car travailler sur modèle directement c'est complètement ridicule car bien souvent tu n'y connais rien ou presque,il ne faut quand meme pas oublier que tu travail sur un ongle et que si tu fais pas gaffe tu peu abime la place
 

Ca peut vous intéresser:

Haut