bebe as peur

Xtensions 57

Membre Actif
Bonjour a tous !! Alors voilà comme le titre l'indique, ma puce de 15 mois as une peur panique ... de Noël !!!
Je vous explique : debut décembre comme tous les ans avec mon chéri on sort le sapin, les guirlandes et tout le tralala ... tout aller bien jusqu'au moment où ma fille as vu une boule par terre ...
On as tenter de la rassurer, rien as faire ... on as retenter l'expérience quasi tout les jours avec une guirlande par ci, une lumière par là, toujours les cris les larmes ...
Le soucis c'est que pour le réveillon on va chez mamie et que chez mamie bah le sapin il est installer et qu'elle ne veux absolument pas l'enlever ...
Cette mesaventure de bébé qui as peur vous est elle déjà arrivée ? Si oui, avez vous des solutions ?
Ah oui l'année passée, elle discuter avec le sapin lol ...
 
l anné passée elle discuter avec le sapin? ....euh....à 3 mois que pouvait t elle lui raconter à ce sapin?

Mais t inquiète ça lui passera,moi les miennes avaient peur des poupées qui parlaient,des ballons que l on gonfle,du bruit de la machine a laver quand elle essore, de pleins de trucs.
Ce sont des tout petits et c est normal
 
Bien possible en effet ... non plus sérieusement je ne sais pas pourquoi elle réagit comme ça ... et c'est assez troublant ... j'ai toujours vu les bébé et les enfants adorer les lumière les choses qui brillent ... mais elle même au supermarché du coin elle hurle quand elle voit le sapin
 
moi les miennes hurlaient quand elles devaient faire la photo avec le papa noel, toutes les 3 petites en avaient une peur bleue,et pourtant elles savaient que c est le papa noel qui amenait les cadeaux mais que nenni,il leur fichait la frousse....va savoir pourquoi
 
Le mien a 11mois il a fait la même...bah je l ai laisse .il se tenait super loin en me regardant et le montrant du doigt en faisant des "reuuuuuuuh?"
Mdr
Moi je mapprochais plusieurs fois dans la journée du sapin en le touchant, en enlevant remettant les boules en chantant et rigolant lui montrer que c'est marrant ...depuis quelques jours il s'en approche et m'enlève les boules....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut