BESoiin D'aide ...

p0upey

Nouveau Membre
Hello il y a 2 semaine a l'anniversaire d'une amie j'ai rencontrée un homme a qui j'avais jamais portée intention au par avant , ca a été le cou de foudre j'ai flashée directement sur lui 4 jours plus tard on ces avouer quand ce plaisais et malgré tout .. un jours il m'ignore 2 jours apret il me re parle et quand il a sue que j'ai flirtée ac un de ces amis il ma fais une crise de jalousie et pour tant il re commance a chaque fois a m'ignorée et a revenire je comprend plus rien quand je lui dis que on ferrai mieux d'oublier ce que on c'étais dis ( par rapport a ce que on ce plaisais mutuellement ) il me dis qu'il veux pas que ca va avancé ... et pour tant rien ni fais . es que quelqun pourai m'éclairée sur ces intention ? .... merci d'avence ( k ')
 
Re : BESoiin D'aide ...

je ne veux pas te froisser mais j ai l impression que c est un peu de l'amusement pour lui....
 
Re : BESoiin D'aide ...

oui jai boien limpression quil ve samuser! dit lui tu et mal ou femelle choisi! gsui pas ta barbie lol ca marche a tou les cou!
 
Re : BESoiin D'aide ...

Je pense que les filles ont raison!!!
Je connais se genre de gars, j'ai eu un ami qui était comme sa avec les nana!! C'est tous a fait de l'amusement!! Passe ton chemin il en vaut pas la peine!
 
Re : BESoiin D'aide ...

Les filles ont raison passe ton chemin ,
il n'en vaut pas la peine,
pour lui tu es juste une occupation,
et tu finiras par souffrir.

Des mecs meux que ça y'en a ne t'inquiète pas.
 
Re : BESoiin D'aide ...

tu as raison, puis en plus tu n'as que 18 ans!
Profite ma belle te gache pas la vie pour un mec!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut