Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

Oui la couche collante reste, mais je pose le vernis tout de suite. J'ai pas essayé de passer le cleaner, j'essayerai pour voir si le brillant part, mais je ne pense pas.
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

Bonjour a toutes
Bon et bien ici aussi le gel de finition ne me convient pas du tout que je l applique en fine couche ou couche epaisse le resultat est le meme :( je ne sais pas quoi faire car sa me gache completement ma pose .... :(
 
slt les filles, je suis dans le meme cas que vous, je ne sais plus quoi faire c'est désespérant, en fine couche ou en couche épaisse c'est le même résultat, ca brille sur certains d'autres sont mates. J'ai respecté le tps de catalysation pour tant, 30sec par ongles puis 4minutes la main, après cleaner et la !! c la cata, j'ai meme mon liner qui s'en va dessous :( je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution ?
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

Bon ok, je vais essayer.
Pour mon premier essai g touché les cuticules par endroits donc au bout d'une semaine ca ce décolle. Comment faire pour enlever les morceaux qui se décollent sans abimer le reste? ponceuse? Quel en bout?
Et j'en profite pour poser mes autres questions. Est-ce normal qu'il ne reste presque plus rien une fois que le gel de base est cleaner? Puis-je aller bien au bord des cuticules avec le gel de base?
merci d'avance.


kikoo!je ne peut pas repondre a toutes tes question, mais au moins une!
le gel de base ne se dégraisse pas en général!! sa sert d'adhérence au gel suivant!
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

Le gel de finition se catalise 2x2minutes en couche assez epaisses et surtout bien regulière.
Ne degraisser pas quand la main sort de la lampe attendrez une ptite minute avant de degraisser.
Pour celle qui aime la brillance nous avons aussi le fly'star ( il remplacera votre gel de finition ) Brillance garanti!!!!!!! Après catalisation il ne se dégraisse pas appliquez directement votre huile à cuticule!
 
Flynails Essonne a dit:
Le gel de finition se catalise 2x2minutes en couche assez epaisses et surtout bien regulière.
Ne degraisser pas quand la main sort de la lampe attendrez une ptite minute avant de degraisser.
Pour celle qui aime la brillance nous avons aussi le fly'star ( il remplacera votre gel de finition ) Brillance garanti!!!!!!! Après catalisation il ne se dégraisse pas appliquez directement votre huile à cuticule!

Merci. J'ai essayé, j'ai catalysée 4 minutes, j'ai attendu 3 minutes avant de dégraisser et bien c'est pareil. Ma finition se Dissout et Mon liner pleure !!!!!
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

Merci. J'ai essayé, j'ai catalysée 4 minutes, j'ai attendu 3 minutes avant de dégraisser et bien c'est pareil. Ma finition se Dissout et Mon liner pleure !!!!!
coucou miss,
alors j'ai eu le même problème que toi au début je me suis obstinée mais après g laissé tombé, il brille que par endroit. emmmm t à la réunion? car j'avais acheté du uv top coat pas cher du tout et j'ai reçu trois flacons et comme je fais que pour moi je n'aurai jamais besoin de tout ça, si les frais de port ne sont pas trop cher je t'en envois un.
qu'est ce que t'en pense.
a++
 
leilaCS a dit:
coucou miss,
alors j'ai eu le même problème que toi au début je me suis obstinée mais après g laissé tombé, il brille que par endroit. emmmm t à la réunion? car j'avais acheté du uv top coat pas cher du tout et j'ai reçu trois flacons et comme je fais que pour moi je n'aurai jamais besoin de tout ça, si les frais de port ne sont pas trop cher je t'en envois un.
qu'est ce que t'en pense.
a++

Coucou, oui suis a la reunion toi aussi ? Tu as pris quoi comme top coat ?
Le pbs c que je suis a la recherche de modèle pour commencer mon activité mais la ce n'est pas possible, j'ai testé sur moi et je ne suis pas du tt satisfaite. J'ai beau recommencer mais pas de changement
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

Coucou, oui suis a la reunion toi aussi ? Tu as pris quoi comme top coat ?
Le pbs c que je suis a la recherche de modèle pour commencer mon activité mais la ce n'est pas possible, j'ai testé sur moi et je ne suis pas du tt satisfaite. J'ai beau recommencer mais pas de changement

moi je suis en guyane, ne laisse pas tomber ca viendra tu viens de commencer donc c'est normal, c'est pas evident. je vais voir si je peux pas le mettre dans une simple enveloppe à bulle en envoi lettre si ca arrive c'est cool. je te met une photo.
 

Pièces jointes

  • DSCF4805.jpg
    DSCF4805.jpg
    37.6 KB · Affichages: 125
leilaCS a dit:
moi je suis en guyane, ne laisse pas tomber ca viendra tu viens de commencer donc c'est normal, c'est pas evident. je vais voir si je peux pas le mettre dans une simple enveloppe à bulle en envoi lettre si ca arrive c'est cool. je te met une photo.

Tu le mets en finition ?
 
Moi j'ai eu le MM. Problème puis j'ai changer mes ampoules!! Et hop sa brille de milles feu !! Si tes ampoules on la base noires elles sont mortes faut les changer !! Essai peu être c'est sa! Bise :)
 
alexiaP a dit:
Moi j'ai eu le MM. Problème puis j'ai changer mes ampoules!! Et hop sa brille de milles feu !! Si tes ampoules on la base noires elles sont mortes faut les changer !! Essai peu être c'est sa! Bise :)

La lampe et les ampoules sont neuves. Je ne penses pas que ça vienne de la. Je vais quand même vérifier
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

La lampe et les ampoules sont neuves. Je ne penses pas que ça vienne de la. Je vais quand même vérifier

ne te tracasse pas, le mieux reste les sealer pour la brillance.
j'ai eu le même problème que toi avec mon kit tout neuf. (pas de problème d'ampoule) j'ai changé ma finition et depuis plus de soucis.:34-yes:
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

Tu dois mettre une couche un peu plus épaisse
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

Nous utilisons ce gel tous les jours sans souci :(
Est-ceque tu façonnes bien avant de poser la finition? (passer au cleaner, limer, mettre en forme, dépoussiérer et passer la finition?)
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

Nous utilisons ce gel tous les jours sans souci :(
Est-ceque tu façonnes bien avant de poser la finition? (passer au cleaner, limer, mettre en forme, dépoussiérer et passer la finition?)

Je n'en doute pas. je suis le protocole et je ne sais pas quoi faire. A mon prochain remplissage je mettrais une plus epaisse couche. je teste les produits sur moi meme pour le moment, tant que je n'y arriverais pas hors de question de le faire sur qq'1 d'autre. J'espère que ca va fonctionner. j'ai garder ma poses pour voir comment ca évolu.
Vu que je débute il doit surement y avoir qq chose que je ne maitrise pas.
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

C'est possible mais pas sûr et c'est pour cela que nous suivons nos clientes pour les aider en cas de souci.
je reste à l'écoute si tu as besoin, n'hésite pas!
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

merci, je vous tiens au courant de l'evolution.
Peut-etre que le gel n'aime pas la chaleur qu'il fait ici ? ca ce peut ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut