Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

Perso j'utilise le Fly'star. Gain *e temps sous la lame, gain*e temps à l'application (comme un vernis) pas besoin *'attenre après passage sous UV car il ne se *égraisse pas. Et quelle brillance !! Aucun pbm *e coulure avec le liner.
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

Je suis en train de tester également le gel de finition Flynails, et pour l'instant c'est loin d'être concluant ! ça ne brille pas partout, et on a meme l'impression que ça fait comme un effet "goutte d'eau" .... très laid quoi !

Par contre je lis ici qu'il faut le mettre en couche épaisse, je testerais donc car jusqu'à maintenant j'ai fait en couche fine car c'est ce qui est dit sur le site Flynails :

Gel de consistance liquide très facile à poser.
Conseil d’utilisation :
A poser en toute fine couche sans oublier de bien border au niveau du bord libre.
Ne chauffe pas.

Pour conserver l’aspect brillant, utiliser uniquement un cleaner "Isopropanol"
Sinon la brillance s’estompe et rend un aspect satiné
Temps de catalysation sous UV : 2 à 4 mn


Il serait donc bon de changer ça, et de ne pas mettre 2 à 4 mn, mais carrément 4 minutes, et d'ajouter cette minute d'attente avant de dégraisser.
 
Moi pareil épais ou pas donc j qu acheter le fly star pour la brillance. Par contre si vous faites des decos, prévoyez de lettre les deux sinon le dealer seul ne tiendra pas et fendillera.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

Moi c'est pareil, et pour le fly star on l'utilise de la même façon catalyse 4min sauf qu'il ne faut pas dégraisser? c'est sa?
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

ke fly star se presente comme un vernis, mais tres tres liquide, faire tres gaffe aux cuti, et se catalyse de 2 a 4, pour etre sure, je fait 4 maintenant.

Véro, j'ai tester hier le gel de finition, j'en ai mis une couche epaise, j'ai fait catalyser 4 minutes, j'ai attendu 10 minutes, et apres seulement j'ai cleaner, et pour moi, c'est toujours pareil, il apparait tres mat a beaucolup d' endroits.
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

Moi,j'ai eu le meme souci :fine couche,cata 2 mn,degraissage aussitot(erreur de debutante),c'était tres moche ça brillait pas du tout,et quand j'ai voulu me faire un nail art au vernis normal,j'ai passe du dissolvant et là,miracle:ça brille! ça fait trois semaine que j'ai fais ma pose et ça brille toujours autant,maintenant,je pense que ça brille pas autant qu'un sealer...au passage,j'utilise un kit de démarrage FLYNAILS et j'en suis tres contente!:jump1:
 
je fais remonter le poste,
probleme gel de finition QUICK FINISH, apres 4min de catalysation le gel reste mat sur 1 ongle ou 2 kel est la bonne technique? merci
 
Bah apres 4min de catalysation c gras jdois cleaner c normal non??
Apres vous pouvez aller lire vos mails svp ou Le post décollement gel flynails jai des problemes avec le gel ICE merci
 
Bah apres 4min de catalysation c gras jdois cleaner c normal non??
Apres vous pouvez aller lire vos mails svp ou Le post décollement gel flynails jai des problemes avec le gel ICE merci
 
Le Quick finish est sans résidus et donc non collant
Si il colle encore c'est que tes ampoules ne sont plus efficaces
Et le problème de décollements provient probablement de la même cause car nous n'avons aucun souci avec le ice
Je suis rentrée de la tournée de France avec Ken hier
J'ai 500 mails à répondre
Je le fais donc au fur et à mesure
En cas d'urgences on a un téléphone
0981435929
Et mon portable 0760261961
 
@Véronique pour Flynails oui j'imagine merci d'avoir repondu. Comment je vois si une lampe est plus efficace si el sallume encore? Jai changer une qui etait éteinte. Mais les autres narches normalement. Je pensais kil fallait seulement changer quand t-elles marchenet plus du tt?!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut