Besoin conseils changement sur Lyon

arapette

Super experte
Salut les filles !!! En ce moment j'ai une énorme baisse de moral... J'aurais besoin de changer de couleur et peut être de coupe.... Si quelqu'un a une coiffeuse à me conseiller... Je voudrais quelque chose de moderne, féminin... sans avoir les cheveux courts.. et au niveau de la couleur ???????... J'aurais besoin que quelqu'un puisse m'aider à me sentir mieux dans ma peau en ce moment, si vous avez des tuyaux....
 
Re : Besoin conseils changement sur Lyon

Coucou,

Celà fait un moment que tu as mis ton message mais ça ne fait pas très longtemps que je suis sur ce forum. J'ai connu ce soucis du "j'me sents pas bien" mais à cause d'une coiffeuse qui au lieu de rafraichir ma coupe m'a carrément fait un rafraischissement au niveau des oreilles au rasoir, alors que mes cheveux étaient au dessous des épaules... c'était le 8 décembre elle m'avait illuminée, lol....
Mes cheveux ont depuis repoussés ils sont maintenant au dessus des épaules. Si tu as envie de changé de tête, soit sûre de la personne que tu iras voir, dans Lyon il y a beaucoup de salons qui valent le coup, en attendant si c'est toi sur la photo, je trouve que tu es très bien, mais je comprend on a souvent envie de changer. J'ai regardé tes photos, très chouettes. A bientôt et n'hésite pas quand tu as une baisse de moral.:)
 
Haut