Besoin conseils lb et mèches

Nana59

Nouveau Membre
Coucou les filles

Pourriez-vous svp me dire le temps qu'il est preferable d'attendre entre un lb et des mèches blondes. J'imagine qie l'info et deja qq part sur le forum mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé.
Merci d'avance
 
Merci pour l'info c'est ce que j'avais cru comprendre. J'esperais faire le nouveau lissage que j'ai reçu aujourd'hui mais je vais devoir attendre ma coiffeuse ne venant que lundi.
Connais-tu le hgs platinum solution? J'avais l'habitude du hgs classique qui me convenait mais mes cheveux etaient assez gras surtout le troisieme jours et pour aller bosser ça le faisait pas trop. J'ai pris le nouveau platinum solution pour son trmps de pose reduit. J'espere qu'il me conviendra aussi bien que l'autre
 
Oui, car tu peux rincer le platinum solution après 12 h. Pour éviter qu'ils ne soient trop gras, il faut vraiment pas en mettre beaucoup ;-)
 
Merci pour l'info c'est ce que j'avais cru comprendre. J'esperais faire le nouveau lissage que j'ai reçu aujourd'hui mais je vais devoir attendre ma coiffeuse ne venant que lundi.
Connais-tu le hgs platinum solution? J'avais l'habitude du hgs classique qui me convenait mais mes cheveux etaient assez gras surtout le troisieme jours et pour aller bosser ça le faisait pas trop. J'ai pris le nouveau platinum solution pour son trmps de pose reduit. J'espere qu'il me conviendra aussi bien que l'autre

Non je ne connais pas le platinum solution. J'avais fait le hgs normal il y a quelque temps et j'ai pas trop aimé, pas top niveau soin comparé à d'autres
 
Mes cheveux sont bouclés mais très crepus et ac ma derniere grossesse il ne ressemble plus à rien :-(
J'espere qu'avec ce lissage ça ira mieux.
J'ai vu aussi qu'il etait preferable de passez les plaques plutot à 210 que 230 quand les cheveux sont fins et sensibilisés. Vous confirmez ?
 
Le lissage ne va pas les sensibiliser d'avantage, c'est un soin avant tout même si le hgs n'est pas spécialement soignant. D'ailleurs la keratine protègera ces cheveux lorsqu'elle passera les plaques.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut