Besoin d'échanger

Merci pour vos messages.
Oui je pense aussi que je vais pas bien dormir de ci tôt.
Je vais être convoqué à mon travail, j'ai repris le 17 septembre, le 23 septembre il était hospitalisé 4 jours, un jour en octobre j'étais à l'hôpital pour des inhalations, et là 1 semaine d'absences...
Il va falloir que je prenne une décision...
 
Tu n'as pas droit à des jours pour enfant malade? Sinon, s'il doit être à nouveau hospitalisé, c'est de prendre un arrêt maladie pour toi...
 
Si pour la première j'ai pris 3 jours enfants malades (j'ai le droit à 5 payés 50%) la j'ai eu un arret de travail.
Mais ils veulent que je prenne un congé parental.
Je viens d'avoir le programme de jeudi, donc prise de sang pour toutes les allergies dont alimentaires, bilan ORL, RDV avec le pédiatre, test à la sueur, et radio du cavum.
Je voudrais demander une echo cardiaque pour être sur
 
Tu ne risques rien à demander...dis que tu voudrais faire un bilan complet et que tu voudrais être rassurée sur le côté cardiaque et pulmonaire...tu verras ce qu'ils te proposeront...
 
Coucou, je reviens sur le fofo et je tombe sur ca ???? ma pauvre ont c'est perdu de contact et je suis triste de lire ca .... je ne sais quoi te dire... je suis la si besoin, comme pendant la grossesse :) pleinnnnn de courageee gros bisous
 
Aucune réponse a nos questions pour le moment. Fontainebleau n'avait rien envoyé a l'hôpital ou pus sommes allés hier. J'étais en colère. Necker par contre nous avait envoyé un super compte rendu.

Pour le moment on attend les résultats comme il dit c'est les examens de base. Il dit que liam est trop fragile et il a bien insisté pour dire que pour lui la crèche (il appelle ça le chenil) c'est terminé pour lui. Sinon il faudra pas venir pleurer si il retourne a l'hôpital.
Il est d'accord pour dire que 1 enfant sur 50 ne tolère pas la ventoline et fait des malaises. Il a même dit que peut être on lui avait un peu abîmé des poumons a cause de ça.
Il est d'accord pour dire aussi que le vaccin a pu avoir un effet néfaste pour lui et développer des trucs... (Je me souviens plus quoi)
Son bilan sanguin va nous dire si il a des allergie respiratoire ou alimentaire mais pas a quoi.

On va voir son immunité.
Il pense qu'il faudrait le mettre pendant 4 mois sous antibio en alternant 1 semaine avec rien...
Enfin tant qu'on n'a pas les résultats on tourne en rond.
Je vais arrêter de travailler pendant 1 an. C'est sur a encaisser tout ça mais c'est pour son bien.
 
Coucou, je reviens sur le fofo et je tombe sur ca ???? ma pauvre ont c'est perdu de contact et je suis triste de lire ca .... je ne sais quoi te dire... je suis la si besoin, comme pendant la grossesse :) pleinnnnn de courageee gros bisous
Coucou. Comment vas tu?
C'est vrai qu'on a perdu contact après l'accouchement. Comment va ta petite?
Gros bisous et merci pour ton message.
 
Si vous pouvez y arriver, c'est vrai qu'un congé parental est peut-être la bonne solution le temps d'y voir clair....tu pourras 'occuper de lui et être dispo pour tous les examens... j'espère que voous n'allez pas attendre trop longtemps les résultats, car se battre contre quelque chose c'est déjà dur, mais quand on ne sait pas contre quoi....courage ma belle...
 
Aucune réponse a nos questions pour le moment. Fontainebleau n'avait rien envoyé a l'hôpital ou pus sommes allés hier. J'étais en colère. Necker par contre nous avait envoyé un super compte rendu.

Pour le moment on attend les résultats comme il dit c'est les examens de base. Il dit que liam est trop fragile et il a bien insisté pour dire que pour lui la crèche (il appelle ça le chenil) c'est terminé pour lui. Sinon il faudra pas venir pleurer si il retourne a l'hôpital.
Il est d'accord pour dire que 1 enfant sur 50 ne tolère pas la ventoline et fait des malaises. Il a même dit que peut être on lui avait un peu abîmé des poumons a cause de ça.
Il est d'accord pour dire aussi que le vaccin a pu avoir un effet néfaste pour lui et développer des trucs... (Je me souviens plus quoi)
Son bilan sanguin va nous dire si il a des allergie respiratoire ou alimentaire mais pas a quoi.

On va voir son immunité.
Il pense qu'il faudrait le mettre pendant 4 mois sous antibio en alternant 1 semaine avec rien...
Enfin tant qu'on n'a pas les résultats on tourne en rond.
Je vais arrêter de travailler pendant 1 an. C'est sur a encaisser tout ça mais c'est pour son bien.
Quel vaccin ????
 
Je pense qu'on va avoue les résultats génétique la semaine prochaine. Sinon j'ai rdv le 18 décembre... C'est trop long
Les vaccins obligatoires. Prevenar et infanrix.
L'actualité aussi me chamboule. Très très dur les transports ce matin. J'ai 1h15 de transports pour aller a mon travail et j'ai la boule au ventre. Surtout le RER. Ça m'angoisse tellement.
 
Liam a quitté la crèche.
Nous avons arrêté les antibios samedi et pour l'instant c'est stable.

L'organisation est difficile.
On l'a fait garder par une voisine qui est gouvernante et ça c'est moyennement bien passé.

On vient de nous proposer une place chez une assistante maternelle mais on n'a pas encore les résultats. On va discuter avec mon mari ce soir mais je crois que j'arriverai pas faire 3 h de transports par jour, gérer liam si ça va pas et les 2 autres.
L'attente des examens est longue.
 
Ma belle je suis désolé j'avais plus de portable donc pas de fofo j'espère que vous aurez des bonnes nouvelles rapidement je suis la si tu en as besoin!!! Plein de bisous
 
Merci c'est gentil.
Nous ne nous en sortons pas.
Il est malade depuis vendredi. J'étais aux urgences. Laryngite.
Aujoudhui je suis allée voir un nouveau pédiatre car c'était parti sur les bronches il lui a donné un traitement de cheval. Il veut faire de l'antibio thérapie donc tous les 10 jours on change d'antibiotiques.

Le résultat de la mucovisodose est négatif.

J'attends ma lettre pour le pneumo a trousseau.
J'arrête de bosser le 23 décembre pour m'occuper de lui.
Le 18 décembre j'en saurai plus.
 
Merci c'est gentil.
Nous ne nous en sortons pas.
Il est malade depuis vendredi. J'étais aux urgences. Laryngite.
Aujoudhui je suis allée voir un nouveau pédiatre car c'était parti sur les bronches il lui a donné un traitement de cheval. Il veut faire de l'antibio thérapie donc tous les 10 jours on change d'antibiotiques.

Le résultat de la mucovisodose est négatif.

J'attends ma lettre pour le pneumo a trousseau.
J'arrête de bosser le 23 décembre pour m'occuper de lui.
Le 18 décembre j'en saurai plus.
Bon courage pour le nouveau traitement !
Muco négatif c'est une bonne nouvelle déjà ...
On est là pour toi
Gros bisous
 
rooo ma bichette c'est génial pour la muco !!!

A tu pensé a essayer les thérapies alternative ? (homéo, magnétiseur, réflexologue ...) bisousss et pleinnn de courage
 
Haut