besoin désespérement de bon conseil pour blond très clair svp !

hypnotic-tiffany

Membre récent
Bonjour les miss,

Bon je vous explique je suis vraiment, mais vraiment désespéré lol !!!! je suis à ma 8 ème coiffeuse environs, et à chaque fois, on ne veut pas me faire de couleur, ( seulement des mèches ), on me déconseil, on me dit que c'est pas possible, ou on me font limite peur lol. Mais quand même une blonde foncé, peut passé à un blond très très clair ????
Donc vue que je n'ai eu aucuns conseils que personne n'est capable de me répondre pour me trouver un "beau blond", j'ai fais des recherches et j'ai trouver LE blond de mes rêves !! un blond très froid glacé ( comme certains disent ) avec des reflets irrisé/ perlé ( je crois qu'on dis comme ça ? ) voir même avec de très légers reflets argentés ....

Un coiffeur m'a aussi conseillé, le Magiblond 902s ? Je ne m'y connais absolument PAS ! donc les chiffres ne me parlent pas, j'ai juste vue la couleur lol. De ce qu'il m'a dit, cette marque de fait pas de décoloration, donc est-ce que cela va vraiment marché sur mes cheveux, pour un résultat comme je le souhaite ?
je sais que le blond c'est beaucoup d'entretien, et j'ai horreur des racines " noir', donc je souhaiterais refaire un maxixmum si j'arrive à mon blond tant rêvé. C'est pour ça que je voudrais acheter dans un grossiste la couleur, et une de mes clientes poserais la couleur.

Je vous mets les photos ! 1ere et 2eme photos mes cheveux actuellement ( sur les longueurs des mèches claires, et sur les racines on m'a fait un " bain de charme" ) les autres photos le blond de mes rêves ;)
Alors que me conseillez, vous ? j'attends avec impatience vos informations !!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_0121.jpg
    IMG_0121.jpg
    66.1 KB · Affichages: 537
  • IMG_0122.jpg
    IMG_0122.jpg
    79.4 KB · Affichages: 464
  • 155536_1773981151587_1301056024_1960006_3326247_n.jpg
    155536_1773981151587_1301056024_1960006_3326247_n.jpg
    68.8 KB · Affichages: 2,736