besoin désespérement de bon conseil pour blond très clair svp !

hypnotic-tiffany

Membre récent
Bonjour les miss,

Bon je vous explique je suis vraiment, mais vraiment désespéré lol !!!! je suis à ma 8 ème coiffeuse environs, et à chaque fois, on ne veut pas me faire de couleur, ( seulement des mèches ), on me déconseil, on me dit que c'est pas possible, ou on me font limite peur lol. Mais quand même une blonde foncé, peut passé à un blond très très clair ????
Donc vue que je n'ai eu aucuns conseils que personne n'est capable de me répondre pour me trouver un "beau blond", j'ai fais des recherches et j'ai trouver LE blond de mes rêves !! un blond très froid glacé ( comme certains disent ) avec des reflets irrisé/ perlé ( je crois qu'on dis comme ça ? ) voir même avec de très légers reflets argentés ....

Un coiffeur m'a aussi conseillé, le Magiblond 902s ? Je ne m'y connais absolument PAS ! donc les chiffres ne me parlent pas, j'ai juste vue la couleur lol. De ce qu'il m'a dit, cette marque de fait pas de décoloration, donc est-ce que cela va vraiment marché sur mes cheveux, pour un résultat comme je le souhaite ?
je sais que le blond c'est beaucoup d'entretien, et j'ai horreur des racines " noir', donc je souhaiterais refaire un maxixmum si j'arrive à mon blond tant rêvé. C'est pour ça que je voudrais acheter dans un grossiste la couleur, et une de mes clientes poserais la couleur.

Je vous mets les photos ! 1ere et 2eme photos mes cheveux actuellement ( sur les longueurs des mèches claires, et sur les racines on m'a fait un " bain de charme" ) les autres photos le blond de mes rêves ;)
Alors que me conseillez, vous ? j'attends avec impatience vos informations !!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_0121.jpg
    IMG_0121.jpg
    66.1 KB · Affichages: 537
  • IMG_0122.jpg
    IMG_0122.jpg
    79.4 KB · Affichages: 464
  • 155536_1773981151587_1301056024_1960006_3326247_n.jpg
    155536_1773981151587_1301056024_1960006_3326247_n.jpg
    68.8 KB · Affichages: 2,736
  • blond-clair-cendre-409270.jpg
    blond-clair-cendre-409270.jpg
    46.3 KB · Affichages: 13,154
j'ai fait le 902 mais pas en S mais je suis plus claire de base peut etre (je suis blonde claire cendré)
j'avais fait un post!
 
Oui j'ai regarder pas mal de post, mais bon aucune n'avais vraiment "mon soucis" lol donc j'ai préféré en créer un pour moi
D'ailleurs quand j'ai vue ta photo de profil je me suis " mon dieu que son blond est super " !!! *_* lol

et donc cette marque "majiblond" c'est bien alors ? mais comme tu dis tu étais clair, moi ma base c'est blond foncé.
 
Je viens de tout lire, ton post, du coup en ce moment tu n'es plus blonde comme sur ta photo ? tu es un peu plus beige ! c'est sympa aussi comme couleur j'aime beaucoup ! pffff je suis complètement PERDU avec toutes ces couleurs et ces chiffres et ces marques -_-'
 
mon blond d'avatar c'est une déco au 30Volume!
aprés j ai deja eu plus foncé que toi j ai du faire 2 deco pour revenir au blond mais bon je te previens faut vraiment carburé en soins! c'est beaucoup d entretien

sinon le 902 ne rend pas platine blanc! aprés pareil soin mais c'est moin agressif que la deco
 
Je viens de tout lire, ton post, du coup en ce moment tu n'es plus blonde comme sur ta photo ? tu es un peu plus beige ! c'est sympa aussi comme couleur j'aime beaucoup ! pffff je suis complètement PERDU avec toutes ces couleurs et ces chiffres et ces marques -_-'
 
mon blond d'avatar c'est une déco au 30Volume!
aprés j ai deja eu plus foncé que toi j ai du faire 2 deco pour revenir au blond mais bon je te previens faut vraiment carburé en soins! c'est beaucoup d entretien

sinon le 902 ne rend pas platine blanc! aprés pareil soin mais c'est moin agressif que la deco


Oui autant que je trouve ton blond magnifique, mais sur moi je n'oserais pas ! comme tu disais sur ton post, trop remarquer, et on te colle direct une étiquette sur toi ...
Je veux pas de jaune, ni trop platine/blanc, mais vraiment ce blond très froid, genre pays de l'est .... avec des reflet irrisé et nacré j'adore trop !
mais je me doute qu'après c'est beaucoup de soins ( tampis faudra assumé lol )
tu refais tes racines souvent ?
 
Bah le platine c'est magnifique mais fastidieux a entretenir niveau soin
j avais toute la gamme kerastase! ( la verte)
la oui j'ai actuellement fait un 921+902 !
j'fonce doucement car c'est dure une fois qu on a gouté au platine ( j'été platine pendant3ans au moins)
 
Alors la je fais mes rcaine 1 fois par mois, j essaie d espacer j aime pas mon cendré!
mais le 902 est un nacré! on ta dit de le faire au combien de volume?
 
Alors la je fais mes rcaine 1 fois par mois, j essaie d espacer j aime pas mon cendré!
mais le 902 est un nacré! on ta dit de le faire au combien de volume?


et du coup le 902 S c'est quoi la différence avec le 902 tout court ?

au combien de volume ? o_O on ne m'a rien dit ( quand je dis qu'on ne veut rien m'expliquer mdr ), je ne sais même pas ce que c'est ....
 
ci tu fait le 902 fait le au 30 vol sinon c est jaune mais ci tu veux une couleur tres blonde fait plutot une deco au 20 vol
 
Merci les miss ! Et vous croyez que je vais obtenir ma couleur désire en une seule fois ??? Car de ce que lis sur les forums, des fills sont devenu jaune-orange ! Ce que je veux à tout prix éviter ....
 
En une fois je suis pas certaine avec la deco j pense pas Ya souvent des reflet a corriger
 
autre que majiblod il y a aussi le koleston pour avoir fait un koleston 12/00 et avoir patiner avec du 12/96 je me suis retrouvé platine irisé alors que j'avais une base blond doré !!
 
ba j'ai appliquer du 12/00 avec du 30 volume je suis ressorti trés clair mais avec du doré jaune donc du cou j'ai pri du 12/96 toujours chez koleston je l'ai mélangé au 20 volume je l'ai appliquer un peu partout laisser poser 10 minute méme pas 8 minute je pense plutot et voila lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut