besoin d aide pour blond

missdu41

Membre Actif
bonjour a toutes
smile.gif

je suis blonde de base mais cheveux on commencé a foncée il y a 8 ans ,j 'aimerais les éclaircir d 'avantage je me fait des mèches blonde très clairs tout les 6 mois ,mais je trouve sa pas assez clairs
photo de moi si joint :


mee 3 .jpg

meee.jpg

moi 3.jpg


j 'aimerais savoir :

si je dois demandé un blond très clairs avec des mèches très fines ,et beaucoup de mèches ....

ou plutôt :

si je demande des mèches très clairs et grosse et beaucoup sa feras plus coloration je pense ....

a votre avis sais quoi qui les éclaircirai le mieux

merci pour votre aide bonne journée .
 
Quel blond tu voudrais tu as une photo

Sent from my iPhone using Manucure
 
j 'avais bien vue que c était une couleur mais j 'aimerais savoir comment avoir des mèches blonde clairs comme celle la
 
je voudrais en faite juste des mèches comme sa que sa sois très clairs mais a chaque fois
que de demande a mon coiffeur sais pas aussi clairs que sa
 
demandes a une coiffeuse a domicil si elle voudrait bien te le faire, et si elle veut bien avec tes produits, la plupart d'entre nous avons fais nos blond très clair seule ( pour ma part, les coiffeurs ne me faisaient pas aussi clair que je le voulais ^^ )
tu vas chez le grossiste tu prends les produits, mais avant prend contacte avec une coiffeuse a domicil ^^

avec quelle couleur on a ce blanc polaire? je prends du P01 mais c'est pas comme ca, c'est comme sur mon avatar lol
 
merci pour ton aide sandy30 mais je veut absolument pas de coloration juste des mèches blonde très clairs
je lui demanderais qu'elle m'en fasse beaucoup des fines et blond décoloré peut être que sa ce verras mieux je pense ....
 
Haut