Besoin d'idées pour proposer de nouveaux services de beauté dans mon institut

bonsoir a toutes

je souhaiterais innové dans mon institut en faisant appel a des professionnelles de la beaute et du bien etre en proposant d'autre service dans mon établissement en sachant que actuellement il y a l onglerie , extensions de cil , rehaussement de cil , mascara semi permanent , soins visage , epilation , bronzage sans uv et la coiffure
avez vous des idees s il vous plait
merci
 
bonsoir a toutes

je souhaiterais innové dans mon institut en faisant appel a des professionnelles de la beaute et du bien etre en proposant d'autre service dans mon établissement en sachant que actuellement il y a l onglerie , extensions de cil , rehaussement de cil , mascara semi permanent , soins visage , epilation , bronzage sans uv et la coiffure
avez vous des idees s il vous plait
merci
tu souhaite innové mais tu propose déjà des très bonne prestations tu préfère pas mettre plus en avant par des promo ou campagne de communication pour la relancé ou augmenté les demande pour ce soin ?
 
Faire découvrir a vos clientes par le biais d'une journée porte ouverte des démos et des prestations ,il faut communiquer avec de beaux supports .....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut