Besoin d'aide bébé chat

J'ai esseye sa sa marche parfois... je me fait pas de souci sa viendra.
Par contre je croi qu'el a les ver j'ai du vitaminthe chiot et chaton virbac que j'avai eu au veto avec ma petite d'avant, mais je c'est pas combien je doit lui donner .
Oula sa je sais pas moi je lui donne un tous les 6 mois mais ce n'est pas cette marque :-( appel le veterinaire ;-)
 
J'ai esseye sa sa marche parfois... je me fait pas de souci sa viendra.
Par contre je croi qu'el a les ver j'ai du vitaminthe chiot et chaton virbac que j'avai eu au veto avec ma petite d'avant, mais je c'est pas combien je doit lui donner .
si tu veux des bonnes infos pour ton chaton va sur ce forum j'y suis :http://www.chat-et-cie.fr/forum/
 
juste pour donner des nouvelle, y va super bien :) y va bien dans sa caise, par contre j'ai arrete de lui donné du lait en poudre car sa lui donnai la diaré donc y mange de la patté :)
 
Salut!
cela dépend de son poids
pour Apple quand je suis allée chez le véto le mois dernier (elle avait 2 mois) je lui ai donné 2 graduations
Mais tu devrais appeler le véto histoire d'etre sure et de ne pas lui en donner trop.
Pour sa litière, moi dès qu'elle allait manger je la m'étais dedans et elle a de suite compris.
Ce que tu fais, si elle fait pipi partout tu lui mets le nez dedans en la grondant et tu vas la mettre dans sa litière, les chats n'aime pas avoir le nez dans leurs besoins.
Après ce que tu fais tu ramasses avec un bout de papier et tu mets dans la litière, l'odeur va s'impregner dans les gravillons . Tu peux même mettre une goutte de javel.
Ils adorent l'odeur et sûre elle va aller faire pipi dans sa litière!
J'espère que cela pourra t'aider
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 17
Animaux 8
Animaux 4
Animaux 29
Animaux 4

Ca peut vous intéresser:

Haut