besoin d'aide fringues pas cher

louloucox

Membre Populaire
bonjour

je viens vers vous pour un petit peu d'aide ...
je vous résume vite fait, j'étais mariée, trés ronde, je ne prenais plus aucun plaisir à m'habiller et ressembler à une femme... et puis j'ai réagis... j'ai quitté mon mari, perdu quasiment 5 tailles de vetements et repris le goute de prendre soin de moi, d'etre une femme et de séduire, sauf que j'ai trés trés peu de revenus.

Je suis d'Avignon, mon meilleur ami m'a amené m'habiller pour l'été à Belsunce à Marseille, le top j'ai trouvé plein de tenue super tendance, super sexy et pour des prix minuscules.

Le problème lol l'été se termine je n'ai pas une fringue pour l'hiver et mon meilleur ami n'a pas la possibilité de me ramener à Marseille, et moi je ne suis pas super dégourdie en voiture, Marseille je ne connais absolument pas et du coup je ne me sens pas d'y retourner toute seule

Ma question, avez vous des bons plans, des sites, des idées, pour me racheter une garde robe pour l'hiver à prix trés trés réduits sans tomber dans des trucs moches ? des jolies fringues de fille quoi !

allez j'attend vos conseils merci beaucoup
 
Re : besoin d'aide fringues pas cher

alors les filles personne ? toutes les mamans solos s'habillent forcément comme des sacs lol ?
 
Re : besoin d'aide fringues pas cher

tyboun merci beaucoup de ta réponse,

j'ai oublié de préciser que je faisais un 44/46 en taille, donc miss coquine lol c'est mort puisque maxi 42, et les trois autres ben ... moi je trouve ça cher:20-sarcastic: je trouve que 30 euros pour une jupe wouah c'est pas dans mes moyens... quand je me suis habillée à marseille je payais des robes genre 12/15 euros ... c'était ce genre de bon plan que je recherchais en fait lol
 
Re : besoin d'aide fringues pas cher

Tu as ebay, j'y achète pas mal de choses, ou les ventes privées mais c'est parfois cher, autrement tu as topshop et le site des filles en chine whoolesale
je ne suis pas certaine de nom:8-confused:
je cherche, pardon je suis blonde
 
Re : besoin d'aide fringues pas cher

merci beaucoup hermaia !!!
alors topshop je ne connais pas du tout je m'y rend de ce pas (ou plutot de ce clic lol)
wholesale oui j'ai vu que beaucoup de filles commandaient mais là c'est pareil c'est souvent taille unique lol et moi suis pas standard mdr,
et ebay ben c'est vrai j'y avais pas pensé je vais y jeter un oeil !

d'autres idées ?
 
Re : besoin d'aide fringues pas cher

je l'ai marqué dans mon premier message je suis d'Avignon dans le Vaucluse:1-smile:
 
Re : besoin d'aide fringues pas cher

simple, tu prends le bus qui descendsur marseille, tu vas arriver a la gare saint charles, là, tu descends la rue principale, rue de la république a un moment, tu tournes sur ta droite es tu arrives a la rue camille pelletan.........
et hop que des achats de folie a petits prix,
le transport en bus c est 8 euros
 
Re : besoin d'aide fringues pas cher

merci petitbout tu as raison je devrais me renseigner pour le bus, et ce que tu m'indiques c'est Belsunce ? (lol on ne se moque pas j'y connais rien on m'y a amené mais je serais bien incapable d'y retourner... tu connais un indien dans la ville c'est moi lol)
 
Re : besoin d'aide fringues pas cher

non belsunce c est en bas de la rue, donc tu montes tout le cours belsunce et la sur deux voies tu as camille pelletan et 3 rues de vetements et chaussures et accessoires femme, que du bonheur quoi
 
Re : besoin d'aide fringues pas cher

écoute c'est super génial tu m'as décidé je vais y aller ! (oh mon dieu grande expérience pour moi lol) soit j'embringue ma soeur soit j'y vais seule !!! oui oui lol ça a du bon la reprise en main le genre de truc que j'aurais jamais fait avant mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut