Besoin d'aide pour créer mon site : comment ajouter une photo en page d'accueil et autres astuces ?

Yankiita

II - V - XIII
J'y comprend rien! lol je teste la version gratuite.
j'arrive pas à mettre une photo en page d'accueil en haut et plein d'autre choses! auriez vous des astuces svp? pouvez vous m'aider à y voir plus clair?! merci ou auriez vous d'autre site de création gratuit à me proposer? et aussi des exemples. :arnaud_w:

merci d'avance.:brunette:
 
Re : Besoin d'aide por cmonsite svp!

Tu parles du site e monsite?
parce que cmonsite connais pas...

Mais si c'est bien de cela dont tu parles, tu as le forum pour t'aider.
je pense que tu trouveras + facilement les réponses à tes questions là bas, il y a de vrais pros! ;)

Moi perso peut pas t'aider je suis une merde en informatique. mdr
mais grâce au forum de e-monsite, j'ai réussi à faire un truc potable! mdr

Bon courage.
 
Re : Besoin d'aide por cmonsite svp!

j'suis sur Cmonsite. mais merci quand même il doit y avoir un forum aussi.
c'est possible de voir c'que ça donne un site gratuit avec emonsite stp?
 
Re : Besoin d'aide por cmonsite svp!

Salut Yankiita,

Suite à ton message j'ai fais un test une version gratuit sur cmonsite et j'ai pu facilement inserer des photos dans ma page d'accueil ( ça m'a fais un diapo sympa..), je créer 2 pages, mis une petite vidéos... rien à signaler ça marche !

C'est pas une astuce, mais j'ai mis une image de fond et sa habille bien le site..

Voilou, je vais continuer à tester et si je vois un truc, je n'hésiterez à vous en faire profiter!

@+
Enzo:fier:
 
Re : Besoin d'aide por cmonsite svp!

Salut Yankiita,

Suite à ton message j'ai fais un test une version gratuit sur cmonsite et j'ai pu facilement inserer des photos dans ma page d'accueil ( ça m'a fais un diapo sympa..), je créer 2 pages, mis une petite vidéos... rien à signaler ça marche !

C'est pas une astuce, mais j'ai mis une image de fond et sa habille bien le site..

Voilou, je vais continuer à tester et si je vois un truc, je n'hésiterez à vous en faire profiter!

@+
Enzo:fier:

coucou! si ça te plait c'est le principal! ^^ moi je n'aime pas cmonsite, je suis sur sitew, je crée tout sur photofiltre et j'insère tout en image.

;)
 
Re : Besoin d'aide por cmonsite svp!

c'est la version payante, c'est joli. avec la version gratuite on peut pas faire aussi beau.

finalement je l'ai fait sur sitew, il est en construction (toujours...).
 
Re : Besoin d'aide por cmonsite svp!

sinon ce que tu proposes est sympa, j'aimerai bien le faire mais par chez moi y'a pas.
 
Haut