besoin d'aide pour trouver un hôtel sur Paris

my babylove

Membre Actif
Bonjour
Je dois partir faire un formation à Gennevilliers,j'aimerais trouver un hôtel sur Paris ( je ne veux pas un hôtel à Gennevilliers même ) se trouvant à un endroit facilement accessible avec soit bus, rer,métro..pour rejoindre mon centre de formation.J'insiste sur la mot facile parce que je ne connais pas du tout paris et venant de la campagne profonde j appréhende beaucoup cette grande ville :-(
Si vous pourrais m'aider en m'indiquant quel métro prendre? Ou? Un hôtel? Tout ce qui pourrais m'aider à partir plus sereinement

Merci de vos eventuelle réponse
 
Personne de paris pour m'aider?
Je me suis peut être tromper d'endroit pour mon post?
Svp cest un peu urgent merci
 
my babylove a dit:
Personne de paris pour m'aider?
Je me suis peut être tromper d'endroit pour mon post?
Svp cest un peu urgent merci

Pourquoi tu ne veux pas d'hôtel a gennevilliers? J'y abite moi
 
En fet c'est mon patron qui ma dit qu'il fallais pas que cetais la merde la bas et comme je connais pas et pas l'habitude des grandes ville ça ma fais encore plus peur :-(

Et tu ne connaitrais pas un hôtel sur Paris? Proche de transport pour me rendre à Gennevilliers? Par hasard ;-)
 
Des hôtels sur Paris y'en a plein plein plein ! Du plus miteux au super chic avec toutes les tendances intermédiaires lol.
Genevilliers c pas plus la merde qu'ailleurs, certains quartiers de Paris sont pas top non plus, mais ce n'est pas non plus le coupe gorge à chaque coin de rue ! Faut arrêter avec les légendes urbaines sur Paris et les banlieues ;)
Regarde sur le plan de métro et cherche toi un hotel proche de la bouche de métro avec la recherche géogaphique.
Sinon, ton centre de formation a peut etre des adresses à te filer ?
 
We n'importe quoi vraiment , des hôtel a gennevilliers il y en a des bien comme ibis etap hôtel baladins et campanile et c'est pas du tout de la merde franchement !
 
Désolés je n ai pas juger votre ville cest juste que mon patron m a fait un peu peur et puis surtout l'inconnu m angoisse beaucoup je nai jamais pris le métro j'suis une campagnarde lol et non le centre d formation ne nous donne aucune info mais je vais continuer mes recherche et finalement vous m avait rassure je vais prendre un hôtel à Gennevilliers meme se seras plus simple en tout ça merci
 
Je pense que c'est mieux pour toi que tu reste a gennevilliers si tu a jamais pris le metro etc tu va galerer en plus il te faudra prendre un bus a gennevilliers . Ton centre de formation se trouve ou ?
 
Si tu crains de te perdre dans les transports ( normal qd on connait pas ;)) le mieux c que tu trouves un hotel a cote de ton centre de formation. Mais si tu as le temps ne te prive pas d une viree sur paris au pretexte que tu as peur, y a tellement de belles choses a voir et une population tellement differente au gré des quartiers ;) A la reception de l hotel on saura t expliquer 2/3 trucs !
 
Merci beaucoup les filles je vais y aller plus sereinement et j'irai ptetre faire une visite dans la capitale lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut