Besoin d'aide

Coucou les filles beh j'ai pas de nouvelles car elle est pas parti à cause du temps qui fait en Normandie, elle a pas pu garder le petit car ma tante travaillé aujourd'hui, demain matin elle est à la maison, ma cousine des le matin partira à la préfecture..... Voilà attendons demain....
 
Je lui souhaite mais malheureusement je pense que ça ne va pas être si simple.
 
Coucou beh en fait elle a déclaré le divorce à la mairie, dans le service de hlm,mais pas à la préfecture elle va aller mercredi prochain car ma tente travail pas mercredi... Et elle a pas confiance en son ex pour laisser le petit avec lui
 
C'est souvent comme ça les posts....ça s'agite beaucoup pendant 2 jours et pouf...on ne sait pas comment ça se termine....dommage, car ça pourrait en aider d'autres..
 
Coucou les filles, beh j'ai des nouvelles, désolé du retard je suis en plein déménagement ;)
Alors ma cousine été à la mairie est à déclaré le divorce, à la préfecture aussi mais le problème c'est que il a droit d'avoir une carte de séjour comme parent d'un enfant français, mais pas la carte de résident......
Et en plus il faut que il a le EDF, et plein d'autres documents pour faire sa demande de renouvellement...
Elle peut rien faire pour le dégager de l'appartement jusqu'à ce qu'elle change le logement. Elle a déjà fait la demande on verra la suite....
 
Moi aussi j'espère, elle passe beaucoup de temps chez sa mère, voilà
Bientôt c'est son rdv à la préfecture pour renouveler la carte on verra bien ce que l'état va lui proposer.....
 
Et elle ne peut rien faire pour le mettre à la porte?!...c'est dingue ça!!.... remarque, plus rien ne m'étonne...mon beau-frère a une garde alternée, son ex est partie à l'autre bout de la France avec ses filles sans prévenir..... elle a fini par renvoyer la grande de 13 ans seule en tgv ( avec changement de gare à Paris), et la petite de 6 ans est toujours chez elle....la juge va se pencher sur le dossier en mars ou avril....ça a débuté en août!!....je pensais comme la faute était flagrante que ça allait être réglé vite fait...ben non!...
 
Oui c'est abusé cette justice....surtout que il y a une décision de justice donc il devrait réagir direct mais bon...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut