Avis sur mon nez, opération nécessaire ?

Pinouchette

Nouveau Membre
Bonjour,

je suis complexée par mon nez, j'ai déjà pensé à la chirurgie mais j'hésite beaucoup...

J'aimerais recueillir des avis concernant mon nez:
Comment le trouvez-vous?
Quels défauts voyez-vous?
Jugez-vous nécessaire que je subisse une opération de chirurgie?

Merci pour vos réponses
 

Pièces jointes

  • nez5.jpg
    nez5.jpg
    7.7 KB · Affichages: 599
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

Perso je le trouve pas mal ton nez ! Il n'est pas difforme au point que tu te fasses opérer...
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

idem je le trouve tres bien ton nez!!!!
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

Coucou!

Comme patmouche, je ne le trouve pas affreux ton nez, au contraire, je trouve qu'il ressemble à celui de cléopatre! =)
(c'est un compliment venant de moi, je trouve son nez magnifique!)

mais tu sais, ce n'est pas à nous qu'il faut demander si tu dois te faire opérer ou non.

tu dis que tu as pensé à la chirurgie mais que tu hésites... pour moi tu n'es pas prête à sauter le pas et je pense même que tu te demande si tu en as vraiment besoin...

qu'est ce qui te complexe chez ton nez?

Certes tu ne le trouves peut être pas parfait, mais c'est TOI!

Ce n'est pas un acte anodin, on change d'apparence en pratiquant la chirurgie esthétique, il faut vraiment être sûre de sois! =)
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

Coucou Pinouchette...
Bon franchement, ton nez est superbe! N'y touche pas, y en a qui paierait pour avoir un si joli nez fin comme tu as!
Bon je sais ce que c'est, quand on bute sur un truc, on ne voit plus que ça... mais non, pas de complexes dans ton cas stp...
Bon aprèm et bon WE
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

je le trouve tres bien, tu es trop jolie
moi non plus je l aime pa le mien
je triche avec du makeup
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

Merci à toutes pour vos réponses :)

Pour répondre à babylove49, en effet je ne me sens pas prete à sauter le pas de l'opération, de plus mon copain est contre, il me dit qu'il le trouve beau mais rien n'y fait, depuis l'adolescence, je le trouve laid
Ce que je reproche à mon nez: je le trouve d'abord trop long et trop droit, et ensuite je trouve que j'ai une petite bosse sur l'arète.
Je préfererais avoir un petit nez, avec une courbure au niveau de l'arète
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

moi aussi je le trouve tres mignon ton nez....
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

Merci Daiali :)

mais tu vois comme cest drôle, en voyant ta photo, je ne trouve pas que tu as un laid nez!
Que lui reproches tu? Et comment fais-tu pour tricher avec le make eup ?
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

Merci à toutes pour vos réponses :)

Pour répondre à babylove49, en effet je ne me sens pas prete à sauter le pas de l'opération, de plus mon copain est contre, il me dit qu'il le trouve beau mais rien n'y fait, depuis l'adolescence, je le trouve laid
Ce que je reproche à mon nez: je le trouve d'abord trop long et trop droit, et ensuite je trouve que j'ai une petite bosse sur l'arète.
Je préfererais avoir un petit nez, avec une courbure au niveau de l'arète

merci pour ta réponse miss.

t'inquiète pas je te comprends.
je suis moi même complexée par mon nez (opération prévu fin de l'année pour moi) et quand on complexe sur quelque chose, on a tendance à dramatiser la chose.

Ta petite bosse est très discrète...
je vais prendre mon courage à deux mains et te mettre une photo du mien...
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

Merci Daiali :)

mais tu vois comme cest drôle, en voyant ta photo, je ne trouve pas que tu as un laid nez!
Que lui reproches tu? Et comment fais-tu pour tricher avec le make eup ?
tu veux une photo de profite ? mdr OMG
en gros enmaquillage tu as des fards qui s appelle des correcteurs
le fard foncer est là pour modeler le visage creuser ou raccourcir en gros je poudre légèrement le bout de mon nez pour le raccourcir
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

tu veux une photo de profite ? mdr OMG
en gros enmaquillage tu as des fards qui s appelle des correcteurs
le fard foncer est là pour modeler le visage creuser ou raccourcir en gros je poudre légèrement le bout de mon nez pour le raccourcir


Ah oui d'accord ;)
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

OMG
voilàààà
 

Pièces jointes

  • DSC05912.jpg
    DSC05912.jpg
    29.5 KB · Affichages: 392
  • DSC05913.jpg
    DSC05913.jpg
    30.8 KB · Affichages: 361
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

Sincèrement, il est bien ton nez je trouve. Pas long comme le mien, et la petite pointe qui remonte légèrement, j'aime bien
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

re!

désolé tout à l'heure j'ai eu un bug avec le fofo qui s'est mis à ramer comme je sais pas quoi, ensuite pas facile de trouver une photo de moi de profil (logique! xD) et j'en ai d'ailleurs toujours pas trouver, faut que j'en prenne une, et il a fallu que je parte travailler!

Dès que j'ai 5mn et que je retrouve mon appareil photo (vive les déménagement! lol) j'en mets une, tu verras l'horreur! mdr
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

Je complexe aussi avec mon nez , je le trouve trop petit mais bon je ne pense pas qu'il existe une operation pour grossir un nez mdr
Mais mon cheri adooore :) donc que demander de plus

Sa serait bien de voir ton visage en entier, mais sinon il est bien ton nez , enfin j'aime bien moi .
 
Re : Besoin d'avis concernant mon nez svp

moi je le trouve franchement bien ton nez , il est fin , ne change rien .. ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut