Besoin d'avis d'experte sur gel de construction

Lovely-s

Habituée
Bonjour tout le monde, je vous contact aujourd'hui afin de solliciter votre aide.

Cela fais maintenant 9 ans que je suis prothésiste et j'utilise depuis 9 ans les gels de constructions OPI.
Jusqu’à aujourd'hui rien à dire les gels tiennent très bien, jusqu'a 5 semaines parfois, le seul défaut que je pourrais lui trouver et peut être l'aspect très liquide mais que je gère bien jusque la et aussi le fait que ça ne passe pas sous LED. Ça me ferait gagner un temps immense

J'aimerais changer de gel, je me dis qu'en 9 ans il dois y avoir beaucoup d'autre gels et surtout moins cher et qui passe sous LED.

Je cherche un gel que je pourrais utilisé sur capsule comme en chablon pas trop liquide et si qui passerais sous led.
J'ai essayé un gel que j'ai testé (pretty nails) une vraie horreur ce gel, au remplissage il ne faisait que de se décollé à la ponçeuse alors que mon opi tient jusqu'a 5 semaines avec une démarcation nickel sans décollement. Pourtant la commercial le vendait très bien avec de bons arguments. Bref...

J'ai entendu parler de la gamme NDED, mais j'ai peur d'investir dans toute une gamme et à la fin ça se décolle et les pots reste dans mon tiroir. Par contre ils sont vraiment pas cher du tout.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Nded est bien mais liquide. Penche toi vers IBD texture semi épaisse dans les builder, ou Ongle Access.
Perso j'ai tout de chez MSE en monophase le lagon texture fluide se travail doigt par doigt existe qu'en clear se combine avec le cover express en couvrante ou le dusky sinon tu as des gels extensions/construction qui ne coulent pas du tout.
Tous passent sous led.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut