Besoin d'avis et conseils.

Bambolina06

Nouveau Membre
Bonjour à tous je poste ici car j'ai besoin de votre aide et vos avis . J'étais chocolat et je me suis faite une déco + couleur voici le résultat AVANT et APRÈS
mwa.jpg
je porte des extensions sur les deux photos comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo les extensions sont plus clairs que mes cheveux. Mes cheveux sont au niveau des épaules voir même un peu plus bas. Et j'aimerais avoir ce résultat là :
113927065543135946_a7cdpiG5_c.jpg
pensez vous que c'est possible ? Que dois - je faire pour avoir cette couleur ? Car je ne veux ni de couleur avec reflet roux voir même jaunâtre . Je voudrais un blond beige comme celui ci . Merci d'avance pour votre aide !
PS : La déco et couleur je les faites toute seule chez moi mais je pense pour le résultat que j'aimerais avoir je devrais aller chez le coiffeur mais j'aimerais quand même avoir vos avis et conseils merci d'avance
 

Pièces jointes

  • mwa.jpg
    mwa.jpg
    77.3 KB · Affichages: 169
  • 113927065543135946_a7cdpiG5_c.jpg
    113927065543135946_a7cdpiG5_c.jpg
    69.7 KB · Affichages: 164
Cette couleur est canon ! Mais je pense pour arriver à ce résultat la il faut faire des méches
 
Je pense aussi .. Faire un balayage serrée mais j'aimerais que ça soit uniforme de partout mais je pense que pour ça j'irais chez le coiffeur mais faudrait déjà que j'en trouve un bon ..
 
Je suis de Nice. Il y a un salon réputée à Nice mais j'essaye de les contacter depuis un petit bout de temps mais j'ai jamais de réponse j'aurais voulu passer au salon mais je ne sais pas où il se situe .. Donc j'essaye de trouver un autre salon
 
Haut