Besoin d'avis et de conseil

les conseils lui ont été donnés plus haut, pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu pour créer une embrouille, aucun intérêt et c'est pas ça qui va la faire avancer, donnez lui plutôt des conseils ou avis sur ces poses pour que ce soit constructif et pas faire du blabla qui avance à rien.
Oui mais désolée c'est plus fort que moi, ce genre de comportement m’insupporte!
 
je me reporte au même avis que toi, pour moi le bombé n'est pas placé au bon endroit.

Pareil pour les //

Entrainement, entrainement, (je fais que ça en ce moment aussi!) Vivement ma formation !!!
 
Bonsoir

Alors pour ma part , je dirais un peu comme la premiere réponse
* Pense a bien preparer tes ongles ( repousser les cuti pour ne pas les toucher tout au long de ta pose )
* Essaye d affiner autant que possible ( de dégrossir si tu prefere ) apres ta french et ta construction , avant d ajouter ton Finish.
* Pense a bien limer les cotés de chaque ongles pour un effet esthétique plus raffiné.
Travail + ton bombé ( bombé ne veux pas dire grosse couche de gel façon patate ) , il faut de la matière mais le tout en finesse , la intervient l art du limage.
* Tu trouveras sur le forum énormément de " pas a pas " pour t aider a t entraîner en attendant ta formation.
* Même si tu t entraîne sur ta maman , tu devrais faire attention car la je pense que tu va lui faire assez mal a sa plaque ( son ongle naturel ) quand tu va devoir deposer le tout , etant donner que tu ne connais pas encore le protocole d une pose/ dépose.
Ca peux etre tres douloureux , et je pense que ca le sera une dépose pas maîtrisé.

Bon courage pour la suite , la prothésie est un art , une passion et aussi un metier qui peux causer beaucoup de dégats si on y va un peu a l aveugle .
 
Je tient a m'exprimer par rapport à certain commentaires!!! Une formation d'accord en moyenne 2000€ pour les bases de bases qui dure environ un mois. Une fois la formation fini ils nous reste énormément d'année d'experience avant de pouvoir exercer car un métier ne s'apprend pas en un mois! Beaucoup de doutes a ce sujet demain j'ai envie de passer une formation six mois après une loi passe qui nous oblige à passer un diplome ! On fait quoi nous? Sachant qu'une formation à l'heure d'aujourd'hui ne vaut rien on repart avec un simple papier, ok on apprend les bases mais on est pas pro! Tant que ce métier ne sera pas réglementer et bien meme mon père peut se dire PO! Jai énormément envie de passer la formation et cest un gros investissement mais malheureusement Pole emploi n'ont pas envie de suivre! Pour eux cest pas un métier donc forcément!!! Quand ils verront que ce business part en couille ils réagiront surement! Si énormément de personnes exerce sans formation ou s'entraîne toute seule, cest pas pour rien, on hesite a investir si on sais pas ou on va!
 
Jusqu'à preuve du contraire moi je suis pas pro... De deux on est sur forum donc c'est de l'écrit si tu le lis en y ajoutant un ton méchant.. Enfin bon la ça m'énerve alors bon courage pour la suite....
c'est toujours le problème dans les écrits :(.... y a pas d'intonation et une idée ou un commentaire qui part d'une bonne intention peut, en fonction de son état d'esprit du moment, être compris de plusieurs façon...
c'est pour ça qu'on a les smileys :) :) :)

Bonne continuation à tout le monde :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut