Besoin d'avis les filles!!

Liliamaelys

Membre récent
Salut les miss!!

J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser de la résine et du gel sur une même pose??
Je me pose souvent la question...
Si oui, comment fait -on???
 
Oui !
Moi j'ai deja fait base en gel (mais faut resserrer un max le rallongement) puis pose en résine par dessus
Sinon le gel par dessus la résine ça marche aussi
Pour mettre juste de la couleur sur de la résine généralement une petite couche fine de monophase et la couleur par dessus pour que ça accroche plus
 
Je pensais faire : 1ere couche en résine puis procédé a une pose de gel normale....
 
J'ai certaine pose qui tiennent 3 semaines et d'autres 1 semaine seulement. ça depend des clientes donc je me dit que peut etre une meilleur tenue en assemblant les deux
 
&tu ne pense pas que le probleme viens peut etre de toi ? Ou de tes produits ?

Plein de personnes utilise soit le gel soit la resine et ya pas de soucis ( sauf cas rare : Cliente malade, traitement etc..)
 
J'ai certaine pose qui tiennent 3 semaines et d'autres 1 semaine seulement. ça depend des clientes donc je me dit que peut etre une meilleur tenue en assemblant les deux

Certaines clientes s'amusent a ce les arracher pour avoir une nouvelle pose gratuite ... Fait attention.

Mais associe les deux ne vas rien changer a la tenue, si tu sais aussi bien poser dans l'un que l'autre essaye peut être une pose complète de l'autre technique pour voir si ça aide
 
bonsoir le but de mixer les deux etant juste d obtenir une couleur en gel sur la resine ou une deco 3d en resine par exemple sinon aucun but ni tenu de mixer tu fais soit l un soit l autre prend de bon gel fais une bonne preparation et ca tiendra nikel 3 a 5 semaine si besoin d autre info hesite pas ;)
 
ok merci pour vos réponses. je vais donc rester au gel tout simplement. sinon en gel j'ai utilisé peggy sage j'ai pas du tout aimé ensuite un gel de ongle24 mais beaucoup trop coulant et là je suis avec le monophase de beauté live.Peut etre en avez vous un a me conseiller??
 
ok merci pour vos réponses. je vais donc rester au gel tout simplement. sinon en gel j'ai utilisé peggy sage j'ai pas du tout aimé ensuite un gel de ongle24 mais beaucoup trop coulant et là je suis avec le monophase de beauté live.Peut etre en avez vous un a me conseiller??

Perso je varie entre NDED, onglerie.be et Flynails et j'ai trouvée mon bonheur dans les 3 marques. A toi de tester selon tes préférence. Parfois faut un peu cherher avant de trouver le gel qui nous convient.
 
Bonjour,
Je suis d'accord avec mike et sandy effectivement il est préférable d'utiliser la résine et ensuite le gel de couleur finition ectttt .....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut