Besoin d'avis : "Les meilleures extensions à clips selon vous ?"

BELLAMI HAIR !!!!!!!!!!!! le pire c'est leur nouveauté , des tye and die fait par guy tang un des plus grand aux usa c est lui qui à fait l'ombré bleue de kylie jenner et belami haïr vendent l'ombré de kylie fait par lui justement, après c est un budget ,
T'as testé bellami? T'as des photos?
 
BELLAMI HAIR !!!!!!!!!!!! le pire c'est leur nouveauté , des tye and die fait par guy tang un des plus grand aux usa c est lui qui à fait l'ombré bleue de kylie jenner et belami haïr vendent l'ombré de kylie fait par lui justement, après c est un budget ,
Mais couleur unis ?
 
y'a couleurs unies , j'avais hésité entre eux et foxy j'ai choisi foxy car de londres c'est moins compliqué et je regrette , quant aux photos regarde y'a une page sur fb ,les photos parle d elle-memes , :) je pense prendre bientôt l ombré marron et je te dirais mais pas tt dsuite
 
y'a couleurs unies , j'avais hésité entre eux et foxy j'ai choisi foxy car de londres c'est moins compliqué et je regrette , quant aux photos regarde y'a une page sur fb ,les photos parle d elle-memes , :) je pense prendre bientôt l ombré marron et je te dirais mais pas tt dsuite
Ouais mais nan jprefere un vrai avis dans le temps jsuis deja sur leue page fb mais toutes les extensions neuves sont belles mais faut voir au bout de quelques temps et les bellami ont justement la réputation d'assez mal vieillir
 
@#Shanel# : Comme je l'ai dis dans mon 1er post, j'ai déjà essayer ces sites là (il y a quelques années) et ce n'est pas, mais alors vraiment pas ce que je recherche dans des extensions ^^ Merci quand même pour ton avis.

Et sinon c'est vrai que j'ai lu 2-3 trucs sur Bellami, ça m'as l'air vraiment pas mal, il faut que je me renseigne un peu plus, mais j'ai peur de me lancer dans l'inconnu, d'acheter une autre marque que Foxy et au final être déçue.

Et @Rubie comme promis voilà une photo de mes Foxy (photo qui date de y'a 15 min)20141130_211037.jpg 2.jpg
 
Coucou ! Voila je ne sais pas trop où poster ma demande donc je viens ici car je vois que pas mal d'entre vous on l'air de s'y connaître en extensions ! lol J'aimerai commander des extensions à clips sur le site Instinctiff. J'ai déjà commandé sur ce site, je ne suis pas déçue sauf que ca fait 2 ans que je n'ai rien pris et depuis j'ai changé de couleur de cheveux ... Et je n'ai absolument aucune idée sur quelle couleur partir ... Habituellement je prenais le chatain numero 2 mais ce sera un chouilla trop foncé avec ma couleur actuelle. Je n'ai jamais décoloré mes cheveux, je me les teint depuis plus d'un an avec la couleur miel doré ou cuivré de chez Garnier (Olia) Je poste ci joint 2 photos de mes cheveux dont une à la lumiere du jour où on remarque mieux les reflets, pour que vous puissiez voir un petit peu et peut-être m'aider ... :/
Voila ! En espérant avoir quelques réponses ... Merci d'avance ! :)
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    127 KB · Affichages: 175
  • image.jpeg
    image.jpeg
    252.3 KB · Affichages: 176
Le probléme c'est que ta couleur n'est pas uniforme et tes cheveux assez courts il y aura une barre ...
Le mieu serait que tu prenne des extensions un peu plus claire & que tu les colores avec le meme produit que les tiens
 
Coucou, les meilleures extensions pour moi restent celles que j’ai commandées sur ce boutique . Cela fait deux fois que j’ai commandé la bas et pas décue. La première fois, j’ai pris les extensions blondes de 50cm et la seconde fois j’ai essayé de belles mèches brune à 70cm. Mon look a vraiment changé avec une chevelure plus épaisse et bien sur une longueur divine avec des cheveux soyeux.
 
Pour moi, qui dit meilleure extension, dit cheveux sains naturels et bien soyeux. Je te conseille de t’en référer aux normes. Personnellement, je me suis toujours fournie chez boutique où les mèches sont certifiées Remy Hair. Moi j’avais pris extension à clip 50 cm couleur chocolat
 

Pièces jointes

  • couleur chocolat.png
    couleur chocolat.png
    205.9 KB · Affichages: 100

Ca peut vous intéresser:

Haut