Besoin d'avis Monomer

amelie4402

Membre récent
Bonjour les filles , alors je vous explique j'utilise la resine kodi et antimodenails ! J'utilisais le mono bleu de kodi .. Je commence a bien reprendre la main et le bleu commence a être trop long au séchage ! Es que le blanc sèche beaucoup plus vite ? Ou encore mieux y aurait il un mono moins cher compatible avec ces résines ? J'ai entendu parler du nded mais apparemment certaines disent qu'il n'est plus compatible ... Et vous lequel mono utilisez vous ?
 
ou as-tu lu qu'il était pas compatible, car la tu me fait peur, car je viens de commande 1l de nded, est j'utilise le cover de kodi
 
Dans un des posts mais je retrouve plus lequel ...dans le titre il y avait monomer c'est tout ce que je me rappel :(
 
après avoir consultée AlovP ,elle utilise mono nded et parfois kodi, et pas de soucis chez elle
 
;) pas de soucis, je te dis tu ma mis en flippe car je viens de commander 1l de mono nded et en ce moment mon cover c'est du kodi
 
Oui je confirme, j'utilise NDED avec toutes mes poudres et zero soucis! Et celles qui me connaissent bien savent que je suis multi-marques! (y'a qu'à voir ma galerie, je dis toujours ce que j'utilise, rien n'est de la même marque!)
 
suite aux conseil d'alovp, je l'ai pris sur manucure esthétique, pas de frais de port
 
moi pareil, j'utilise les poudres kodi souvent avec le mono de nded et aucun soucis mais il est vrai que j'avais vu un post aussi ou quelqu'un disait que chez nded ils avaient changé la composition depuis peu et que ça faisait des décollements maintenant mais je ne sais moi j'ai toujours mon vieux litre ( enfin pas si vieux que ça quand même lol) donc il faudra verifier;
par contre j'utilise le odorless et il seche doucement un peu comme le bleu de kodi apres je n'ai pas encore osé tenter le blanc car je l'utilise pour la 3D et je vois qu'il seche bien plus vite donc j'ai trop peur pour le moment tant pis pour le timing :oops:
 
Merci jejeongles pour ton avis ! J'ai commandé le normal de chez nded .. Je vous dirais si j'ai des soucis de décollements ;) ok pour le odorless il peut m'intéresser du coup ( vu qu'il sèche lentement ) j'ai pris qu'un 100 ml pour tester comme ça si il sèche trop vite ou qu'il y a des soucis de décollements je pourrais tenter le odorless !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut