Besoin d'avis Ongles24 / Nded

ELoveManucure

Nouveau Membre
Bonsoir, je voudrais savoir si vous me conseillez plutot ongles24 ou nded et pourquoi?
Merci a celles qui repondront, c'est assez urgent.
 
c vrai quils y a plein de post ceci dis moi jutilise ongle24 et jadore !!!! je vais refaire commande bientot laa ;)
 
perso jai commencer avec ongles 24 j'en suis pas mécontente et je me suis tourner vers gel uv discount (produit nded) et j'en suis encore plus contente niveau qualité prix nickel !!!
 
je répond avec un peut de retard mais cela pourra peut etre t'aider, moi j'ai commencé avec ongle24 et franchement pour le prix je trouve leur gel vraiment pas mal, maintenant je travail avec OPI et je commande mes gel de couleur un peut a droite a gauche pour testé, j'ai donc commandé chez ongle 24 deux gels de couleurs bonnetluxe ils sont top!!!! un régal!!! je vais en recommander d'autre je pense :)
 
Moi je commande chez NDED pour les prix et la variété de leurs produits, c'est un grossiste donc plus tu prends plus tu fais des économies! Le seul bémol NDED a des frais de ports assez élevé parce que t'es livré par un privé. Voilà :) .
 
chez nded, je te recommande les vernis permanents, bonne tenue, bon rapport qualité prix. Tu les trouvera chez beaucoup de revendeurs
 
je répond avec un peut de retard mais cela pourra peut etre t'aider, moi j'ai commencé avec ongle24 et franchement pour le prix je trouve leur gel vraiment pas mal, maintenant je travail avec OPI et je commande mes gel de couleur un peut a droite a gauche pour testé, j'ai donc commandé chez ongle 24 deux gels de couleurs bonnetluxe ils sont top!!!! un régal!!! je vais en recommander d'autre je pense :)


hello, les gel bonetluxe son si bien que sa?? pour une french couleur sa ne coule pas trop??
 
kitouile a dit:
hello, les gel bonetluxe son si bien que sa?? pour une french couleur sa ne coule pas trop??

Coucou oui ils sont vraiment bien moi j ai commande le bleu magnetique il est magnifique et il ne coule pas du tout
 
Bonsoir, je voudrais savoir si vous me conseillez plutot ongles24 ou nded et pourquoi?
Merci a celles qui répondront, c'est assez urgent.
j'ai déjà commander a nded je n'ai pas été déçu sauf pour leur marque de stamping le vernis or avait une odeur immonde et ne fonctionne pas sur les plaques. Pour le reste bien t rapide.
 
Bonjour, J'hésite moi aussi entre ces 2 fournisseurs ainsi que nailangel... as tu déjà passé commande entre temps et quelle est ton opinion?
 
bonjour,si je peux me permettre de donner mon "petit" avis personnel^^ j'ai déjà commander sur ongles24 mais je n'ai pas été complètement satisfaite du gel,j'ai trouver qu' au bout d'un certain temps il n'avait plus la meme qualité.Maintenant, je commande sur gelattitude et sur nailartboutique en plus les frais de port et les prix sont raisonnable ainsi que la qualité. J’espère t'avoir aider un peu^^
 
bonjour,si je peux me permettre de donner mon "petit" avis personnel^^ j'ai déjà commander sur ongles24 mais je n'ai pas été complètement satisfaite du gel,j'ai trouver qu' au bout d'un certain temps il n'avait plus la meme qualité.Maintenant, je commande sur gelattitude et sur nailartboutique en plus les frais de port et les prix sont raisonnable ainsi que la qualité. J’espère t'avoir aider un peu^^

Merci pour ta réponse
 
bonjour, je commande chez toutpourlesongles, ce sont souvent des produit nded, et les frais de port 0€, si commande supérieur à 20€, envoi rapide et bons produits
 

Ca peut vous intéresser:

Haut