Besoin d'avis sur espace-concours

ermcba

Nouveau Membre
Bonjour je suis maman de 4enfants et sans emploi sa fait un moment que je desire me reconvertir entant que prothesiste ongulaire mais le prix des formation me fait recule car je ne touche pas grand chose et je sais que nous avons aucune aide pour une formation. Je viens de decouvrir espace concours et je voudrais avoir des avis sur leurs formation autant negative que positive. je serait interesse pour m'aventure dans cette aventure avec eux pour apprendre la theorie et base (meme minime) et se qui me laisserais le temps d'economise pour une formation reelle d'ici cette ete car je sais que en alternance ne peut pas m'apporte comme une vrai formation. La motivation est la a 200% c'est juste les moyen qui sont tres juste ^^
 
Coucou, je ne te conseille pas de t'inscrire chez eux! Leurs cours sont plein de faute, ils ne sont même pas a jours !! Tu ne t'en sortira pas, puis il y a AUCUN suivit, ils ont perdu mes devoirs 3fois de suite !!
Pour le prix, autant acheter des livres directement !!
 
ok merci beaucoup car je me suis renseigner aussi chez educatel mais bon pour le prix autant faire une formation reelle et en plus il me semble que l'ecole n'est pas conventionne.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut