besoin d'avis sur les vernis semi-permanents Essie!!

bilisto

Nouveau Membre
Bonjour, je souhaiterais connaitre l'avis des utilisatrice des vernis semi permaments ESSIE sur vos cliente?
Ont ils une bonne tenue? Catalysent ils correctement? la dépose est elle rapide?
Je travaille avec OPI mais ESSIE est moins cher donc j'aimerai me diriger vers cette marque.
J'attend vos avis et conseils. Merci.
 
Bonjour Bilisto et bienvenue sur le site,
Pour ma part je trouve que la gamme Progel ou Gelaze (marque américaine) fonctionne très bien, des poses et déposes très faciles mes clientes sont très contentes et surtout avec des prix très très intéressant, les vernis semi-permanent américains, conformes aux normes européennes de la marque Supernail. Vous disposez d'un choix de centaine couleurs. Leurs avantages : une très bonne tenue dans le temps, une très bonne brillance et un des meilleurs rapport qualité-prix. Un extrait des couleurs est présent sur notre site. Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez me contacter au 06 21 24 34 36 ou 01 34 12 30 00(http://www.beautyglamstore.fr)
Bonne fin de journée
Channy
 
Bonjour, je souhaiterais connaitre l'avis des utilisatrice des vernis semi permaments ESSIE sur vos cliente?
Ont ils une bonne tenue? Catalysent ils correctement? la dépose est elle rapide?
Je travaille avec OPI mais ESSIE est moins cher donc j'aimerai me diriger vers cette marque.
J'attend vos avis et conseils. Merci.

Je ne suis pas pro. J'ai testé Essie dans un salon près de chez moi et j'ai 2 vernis de couleur sémi-permanent de cette marque. Côté tenue, posés au salon avec leur base et top sur mes ongles mous ça a tenu 1 semaine donc pas mal. Oui, ils catalysent correctement, tant au salon que chez moi, dans ma lampe 36w UV et la nouvelle 48w UV LED. Sur ma voisine ça tient 10-14j autant que Shellac. La dépose est longue et difficile et ça m'a trop abimé les ongles. Mes ongles étaient rugueux comme après Gelish sur ongles matifiés. Rien à voir avec la dépose de Gelcolor qui s'enlève en une seule couche sans gratter. Je préfère Gelcolor et Gelish qui tiennent super bien sur ongles à problèmes et s'enlèvent bcp plus facilement, surtout Gelcolor. J'utilise maintenant une base LED pelable qui se pose sur ongles polis et n'abime pas du tt mes ongles. Je pense tu peux trouver mieux qu'Essie en moin cher. Tu peux les utiliser sur base OPI, bien sur, comme tout autre vernis sp. Je te conseille de prendre 2-3 vernis de couleur mais pas leur système entier.

Je trouve les vernis Progel trés peu pigmentés. Idem pour les IBD et Ezflow. NDED sont bien meilleurs et à 4€ l'unité. Si j'étais pro j'allais prendre base OPI top Gelish, base Alessandro pelable pour pieds et ultrabond et vernis de couleur NDED.

Les vernis couleurs sp Cuccio Veneer sont bien pigmentés et pas cher.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut