Besoin d'avis...

Post-anonyme

Nouveau Membre
Salut, je poste en anonyme simplement pour évitez que certaines personnes tombe sur ce forum et voient ce poste. Voila je suis avec mon chéri depuis quelques mois et il y a une chose qui me dérange beaucoup beaucoup! On n'est d'accord sur rien, il veut toujours avoir raison, on a jamais eu aucune conversation ou l'on était entièrement d'accord! Toujours des débats encore des débats! et donc souvent de disputes ...Sa me dérange dans le sens ou j'ai l'impression qu'on a rien en commun et que vu qu'on a aucune façon de penser pareil qu'on es pas fait pour être ensemble. On dirait aussi qu'il fais expret de me contredir parfois alors qu'il na même pas lieu d'être...Sa peut vous paraitre bête mais j'ai beaucoup de mal, on dirait qu'on a aucune complicité du coup...Avez vous déjà vécu quelque chose du même genre ?
 
Re : Besoin d'avis...

Donc enfet vous vous entendez que au lit si je peux dire sa comme sa... Ba pour moi je le quitterais ... Quesqui te retien???
 
Re : Besoin d'avis...

disputes sur disputes............................
pas de choix en commun..................................
esprit de contrariétée......................................
sauf le lit,
ce n est pas de l amour tout ceci
 
Re : Besoin d'avis...

Il a fait beaucoups de choses pour moi, il a quitter sa ville pour me rejoindre, il a changer d'orientation pour rester avec moi, c'est quelqu'un de bien qui me prouve qu'il m'aime, il est prêt a faire beaucoup pour moi! Après je ne dis pas qu'on se dispute tout le temps seulement lorsqu'on commence a vouloir débattre... A côté de sa on s'entend assez bien c'est juste le fait qu'on soit vraiment jamais d'accord qui me gène
 
Re : Besoin d'avis...

pourquoi "dure" ? il travaille ? tu travailles ?
ou il travaille seulement
se serait difficile de le quitter car tu habites avec lui ?
et bien tu seras pas la première qui part et inversement,
et toi tu fais quoi pour lui ?
 
Re : Besoin d'avis...

Dur car je l'aime et que je passe tout mon temps avec lui donc même si sa fait que quelque moi sa me briserais le coeur! Moi j'ai changé ma vie pour lui je ne vais pas détaillé ouvertement pour ne pas laissé trop "d'indice" mais voila j'en ai fais autant pour lui!
 
Re : Besoin d'avis...

Et ma situation est vraiment difficile par rapport a sa car a côté de sa on rigole bien ensemble il est la pour moi et inversement ce n'est pas juste "du cu"
 
Re : Besoin d'avis...

Et ma situation est vraiment difficile par rapport a sa car a côté de sa on rigole bien ensemble il est la pour moi et inversement ce n'est pas juste "du cu"
 
Re : Besoin d'avis...

Et ma situation est vraiment difficile par rapport a sa car a côté de sa on rigole bien ensemble il est la pour moi et inversement ce n'est pas juste "du cu"
 
Re : Besoin d'avis...

Savoir comment gérer tout sa, avoir des témoignages de personnes qui sont dans mon cas ect..
En tout cas merci de t'avoir interessz a mon cas!
 
Re : Besoin d'avis...

vous n'êtes d'accord sur rien !!! moi ça me semble être vraiment une incompatibilité des caractères et perso je ne pense pas que l'on puisse y faire grand chose malheureusement.
Ce serait une erreur de changer votre nature l'un pour l'autre car du coup vous ne serez jamais sincère et naturel l'un envers l'autre. L'incompatibilité de caractère n'empèche pas d'avoir des sentiments en revanche plus vous avancerez ensemble et plus vous aurez des conflits et des disputes souvent pour des trucs basiques :s .
A toi de faire bon bon choix, de peser le pour et le contre, tu peux toujours essayer de lui en parler , essayez de trouver des compromis ( dans un couple il y a toujours des compromis ).
Bon courage en tout cas :)
 
Haut