Besoin de conseil choix de cire chaude Svp

coco1708

Membre Populaire
Bonjour j'ai besoin de votre avis je vais enfin sauter le pas et m'épiler à la cire les aisselles et les jambes mais j'ai besoin de vos conseil pour la cire car je ne sais pas trop je veux une cire sans bande donc j'ai vu qu'il y avais la cire veet ou la nair mais j'ai aussi vu les galets Epil'hair chez Gouiran (grossiste ) donc j'aimerais bien votre avis merci
 
pour les aisselles une cire sans bande c'est très bien , pour cela je te conseille de prendre une cire galet , attention a ta temperature après cette cire ce travail en couche semi epaisse il te faut faire un bord plus épais pour attraper ta cire , après pour les jambes je te conseille une cire tiéde avec bandes plus facile si tu es novice en epilation et conseillé pour les probléme de circukation sanguine et de préference opter pour une marque pro car vett et autre marque ...boff
 
Pour t'épiler les aisselles, utilises une cire sans bande jetable c'est le meilleur!
Je te déconseille toutes les cires qui se vendent en supermarché car elles sont vraiment pas pratique et donnent des résultats pas terribles...
Rend toi chez des grossistes accessibles au particuliers (bleu libellule, la boutique du coiffeur et bien d'autres).

Aussi, si tu t'épile les aisselles, ne fais pas tes aisselles en une seule fois.
Sépares deux parties de ton aisselles, la ou il y a un pli.
Tu fais d'abord le haut, jusqu'au pli. et ensuite tu fait le bas.

Voilà, tiens nous au courant de ton épilation!
 
Nous faisons la cire Depilève sans bande (au karité, monoï), pour une épilation tout en douceur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut