Besoin de conseil coiffure, envie de changement

Odrey

débutante =))
Hello les filles,

J'ai envie de changement, je veux séduire mon shery, et aussi je veux ressembler à qualque chose étant donné que je vais enfin pourvoir vivre de la prothesie. Je me dois d'etre présentable lol.


Alala, je suis passée plusieurs fois du court au long, niveau couleur par contre je suis toujours restée dans le foncé.

J'ai envie de changer...

Mon problème, je suis blanche de peau mais vraiment très blanche. Comme je suis brune d'origine, ca durcit les trait. J'ai les yeux vert.

Je ne souhaite pas devenir blonde, trop choquant du jour au lendemain, mais je pensais a un chatain clair cuivré avec des meches blondes. Niveau couleur qu'en pensez-vous? Par contre niveau longueur, du court me fait des joue, et le long je suis déja petite alors ca me rapetisse.

Enfin , voici une photo de ma coupe actuelle un dégradé simple, avec couleur chatain foncé quelques reste de meches.

Besoin de vos conseils, pour une coupe et une couleur si vous avez 5 minutes.

Bisous les filles
 
Re : Besoin de conseil coiffure, envie de changement

Oui je pense faire beaucoup de mèche blondes, mais avec une base peut etre un peu plus clair que j'ai là, un peu comme ca non?
 
Re : Besoin de conseil coiffure, envie de changement

oui on dirai kel a un blond avec des meche chocolat sa riske un peu de te choké si tu fait sade suite
 
Re : Besoin de conseil coiffure, envie de changement

C'est bizarre j'aurais dit un chocolat avec des meches blonde mdr!
 
Re : Besoin de conseil coiffure, envie de changement

353d6904ae4de7121006ad341876df28.jpg
connais tu cette couleur?
 
Re : Besoin de conseil coiffure, envie de changement

desolé je pourai pas te dire cest quel couleur demande sur le tchat si il y a une coiffeuse qui pourai passé sur ton post te dire cest quel couleur exactement en tous ka elle et trop belle cette couleur:hairdry:
 
Re : Besoin de conseil coiffure, envie de changement

Bonsoir les filles, j'aurais besoin d'une coiffeuse suceptible de l'aider merci :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut