besoin de conseil ! extension de cils

jennybidouille

Membre récent
coucou a toutes , j'aimerai me faire poser des extension de cils mais il faut dire que j'y connais rien, :confused:, alors j'aurais quelque question a vous poser ,

combien de temps ça tien ?
est ce qu'il faut un entretient spéciale?
quel maquillage utiliser ?
surtout combien ca coute

et pour finir, est ce que l'une d'entre vous me proposerai ses service ???? !!!! :)

merci d'avance , bizzzz
 
Re : besoin de conseil ! extension de cils

je peux pas t'aider la dessu mais je serai interressée par les reponses en tous cas car ca me plairai de le faire!!!
moi je suis sur toulon... au cas ou quelqu'un vers chez moi proposerez ses services!!!
 
Re : besoin de conseil ! extension de cils

Bonjour Jennifer,
Il faut compter environ 150 euros pour une pose d'extensions de cils. Tes extensions tomberont en même temps que tes propes cils. Les cils ont un cycle de vie de 30 à 90 jours, fort heureusement, ils ne tombent pas tous en même temps donc tes dernières extensions tomberont environs 8 à 9 semaines après. l'idéal est de faire un remplissage toutes les 3 à 4 semaines. Pour l'entretien tu ne dois pas mettre d'eau sur tes cils pendant 2 jours et ensuite ne pas utiliser de démaquillant huileux et de corps gras vers tes cils, donc banir le maquillage waterproof, éviter aussi de frotter tes yeux. Sinon tu ne les snt pas, l'effet est super naturel, un regard de biche du lever au coucher... Pour protéger la colle des extensions un coating est conseillé 2 fois par semaine, ce produit gaine le cils et l'extension, donc protège la colle de l'humidité, du sébum et de la poussière.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, à bientôt
Laurence
 
Re : besoin de conseil ! extension de cils

Bonjour Jennifer,
Il faut compter environ 150 euros pour une pose d'extensions de cils. Tes extensions tomberont en même temps que tes propes cils. Les cils ont un cycle de vie de 30 à 90 jours, fort heureusement, ils ne tombent pas tous en même temps donc tes dernières extensions tomberont environs 8 à 9 semaines après. l'idéal est de faire un remplissage toutes les 3 à 4 semaines. Pour l'entretien tu ne dois pas mettre d'eau sur tes cils pendant 2 jours et ensuite ne pas utiliser de démaquillant huileux et de corps gras vers tes cils, donc banir le maquillage waterproof, éviter aussi de frotter tes yeux. Sinon tu ne les snt pas, l'effet est super naturel, un regard de biche du lever au coucher... Pour protéger la colle des extensions un coating est conseillé 2 fois par semaine, ce produit gaine le cils et l'extension, donc protège la colle de l'humidité, du sébum et de la poussière.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, à bientôt
Laurence



merci laurence pour toute ses précision, 150€ c'est cher! mais tu croit pas quand me proposant comme model je puisse en avoir pour moi cher , surtout qu'il faut les entretenir avec des produit spécifique. il y a un mot que je comprend pas c'est coating?? c'est une sorte de sérum pour cils c ca???

en tout cas je te remercie encore pour ta réponce et j'éspère que quelqu'un me proposera ces service .


biz a toi
 
Haut