besoin de conseil je suis dans la merde

Dans 'Crédit et Financement'

claire17 Membre Populaire
    HA OK!!! et bien fais une demande a ta banque, ils pourront mieux te renseigner!!!
    bon courage a toi!!!

vane Experte
    merci les filles

• Entreprise
    DiamondNail Audreyy Membre Populaire
    Il me semble que c'est 30% d'apport mais ca peut varier selon les banques ou les etablissement où tu compte demandé, essaie déja tu verras

Banque, adie, pret particulier et essaie le fond des femme 'je crois que c'est fond d'initiative pour les femme un truc comme ca... (société de crédit en dernier)

kayliah19 Membre Populaire
    renseigne toi auprès de ta banque j'ai eu le droit a un pret pour acheter une voiture alors que j'étais en formation et que je touchais que le chomage la seule chose c'est qui te faut un garant

Audrey22 Addicted
    Moi ce que je peux juste de déconseiller c'est le prêt à la conso , j'y ai travaillé (partie recouvrement) et c'est vraiment pas le meilleur plan pour financer un projet !!

Ori'Jin Nails http://www.orijinnails.fr
    Coucou,
    pour les.creations d entreprise tu as des aides financieres.et des credits specieux pr les entrepreneurs qui ne peuvent acceder aux prets classiques.
    Mais il faut avoir un projet d.entreprise en.beton ^^

renseigne toi apce adie oseo
    bon courage

histoire d ongle Nouveau Membre
    T inquiète moi je suis aller au cic besoin de 24000 € apport perso 3000 et c passer bon courage

sabana Nouveau Membre
    bonjour je cherche a savoir combien il me faut compter en materiel pour ouvrir un bar a ongle merci

Orchydea59 Membre Populaire
    Sans gêne! Ouvre un post au lieu de pourrir celui des autres!!

vane Experte
    merci les filles

Partager cette page