besoin de conseil pour demain

liline4486

Membre Actif
Voila demain jai un modèle qui vient pour faire remplissage mais se soir elle me dis qu'elle veut tout enlever et faire au gel a force de parler avec elle je comprend un renforcement au gel !! OK jusque la sa va ... La ou je m'interroge est ce que je fais une depose complète + un renforcement ?
Ou je pensais car ses ongles ont super bien pousser couper ou limer la longueur jusqu'à la longueur souhaiter refaire parallèle etc et limer le gel jusqu'au gel de camouflage ou base car je me dis en.limant la longueur sa enlèvera automatiquement la capsule et sa sera sur son ongle...

Alors que faire une depose + renforcement risque d'abimer son ongle non ??

MerciIMG_2244674721229.jpegIMG_2237227184690.jpeg
 
Sans être méchante, vu la tête de la pose ne pose plus sur main humaine tant que tu t'es pas entrainée
 
ok avec selennya,problème de bombage,de parralleles,french a travailler. Enleve tout et propose une pose courte sur ongles naturels et entraines toi bisoussss
 
Je sais qu'il y a des défaut sa va faire 1 mois qu'elle les ai as et quand elle me dis qu'elle est super contente que même en institut sa n'a jamais tenue aussi lgt sa fais plaisir!! Les parallèle oui le bomber avec la repousse a boiger et pourma french mon blanc avait pris le chaud j'ai galérer car trop liquide il se retracter et celui que jai en épais est pas assez pétant
 
Enlève tout oui comme t'ont dit les filles la il faudrait t'entrainer sur du faux,moi c'est ce que j'ai fait au début et ça aide bien .. Par ce que quand tu pose sur des personnes sans avoir eu une formatrice pour te corriger tu fait des erreurs et ne les vois pas
 
je m'entraine aussi sur main d'entrainement mais j'ai aussi besoin de voir la tenue de mon gel donc pas le choix que de le faire sur qlq (je ne peux pas sur moi et ma mere habite trop loin...)sa me permet de voir comment sa évolue.... mais la je le savais a cette pose que les parrallele été mal fait je l'ai vu avec le recul quand la pose a été fini donc maintenent je fai bcp plus attention au parrallele et pour ma french c'est mon gel french quand il fais chaud il est super liquide et se rétracte donc trop difficile a travaillier.

la je vais tout déposé et je vais lui faire un gainage c'est ce qu'elle veut, alors vu que j'ai appris qu'on ne pouvais pas avec les gel épai , je vais prendre mon gel soak off je vais tester avec car j'ai que du mono épais (pour les chablon je prefere car j'aimerai faire que du chablon )
 
en gel épai? car moi c'est mon fournisseur qui ma dis sa car j'ai eu un décollement sur un gainage il ma dis trop épai pour
 
Je pense aussi que tu devrais penser au cover car on voit très bien l'ongle naturel! et surtout entraine toi sur les /\
 
Ma formatrice ma tjrs dis que non pour OA depose on enleve tout c'est pour les remplissage que tu laisse du gel...
La jai tout enlever et fais remplissage au gel soak off avec french vp blanc. On verra se que sa donne dans le temps. Par contre mon VP blanc en french c'est l'impression qu'il s'étale quand je le met est ce normal?

Le couver j'en met a chaque fois !!!
 
Ma formatrice ma tjrs dis que non pour OA depose on enleve tout c'est pour les remplissage que tu laisse du gel...
La jai tout enlever et fais remplissage au gel soak off avec french vp blanc. On verra se que sa donne dans le temps. Par contre mon VP blanc en french c'est l'impression qu'il s'étale quand je le met est ce normal?

Le couver j'en met a chaque fois !!![/QUOT
Je pense que tu en met pas assez alors, et ton sourire est beaucoup trop fin il doit être plus large. Après pour le bomber si tu ne sais pas le faire c'est pas très grave travaille sur la mise en forme dont les para avant tout et avec de l'entrainement et de la patience ça ira mieux.
 
Je pense que tu en met pas assez alors, et ton sourire est beaucoup trop fin il doit être plus large. Après pour le bomber si tu ne sais pas le faire c'est pas très grave travaille sur la mise en forme dont les para avant tout et avec de l'entrainement et de la patience ça ira mieux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut