Besoin de conseil!!!

sonia86

Membre récent
Bonjour a tous le monde!

Voila j'a besoin d'un conseil, j'ai un strass sur la dent c super mignon mais le probleme c que je voudrai avoir les dents blanche telle une vraie star:woman_fashion_01_gebien que je n'ai aucun probleme dentaire elle ont une coloraton toute a fait normal je vourai esayer de les rendre encore plus blanche grace a des kits mais voila mon probleme est que je ne connais pas du tout alors si vous pourriez me conseiller un produit...et j'ai entendu dire que suite a ses "soins" maison on pouvait developper une certaine sensiblité de dents apres est ce que quelqu"un a deja fait cette experience?
 
Re : Besoin de conseil!!!

Bonjour a tous le monde!

Voila j'a besoin d'un conseil, j'ai un strass sur la dent c super mignon mais le probleme c que je voudrai avoir les dents blanche telle une vraie star:woman_fashion_01_gebien que je n'ai aucun probleme dentaire elle ont une coloraton toute a fait normal je vourai esayer de les rendre encore plus blanche grace a des kits mais voila mon probleme est que je ne connais pas du tout alors si vous pourriez me conseiller un produit...et j'ai entendu dire que suite a ses "soins" maison on pouvait developper une certaine sensiblité de dents apres est ce que quelqu"un a deja fait cette experience?
jai deja achter de mon dantiste un kit genre bleach a fair le soir,apres chaque nuit de trètement jarivais à peine a manger! tellement mes dents etais sensible:atog:
 
Re : Besoin de conseil!!!

sinon il y a le bicarbonate qui marche très bien plutot que de se ruiner dans des produits. Perso je fumais (j'ai arrété y'a un an), je bois beaucoup de thé et de café ce qui n'aide pas du tout pour avoir des dents blanche et je "traitai" au bicarbonate et elle sont toujours blanche ;)
 
Re : Besoin de conseil!!!

a mon institu j'ai les kit blanchiment toothfairy.une de mes cliente l'a essaye et franchement resultat epoustouflant et aucun probleme de sensibilite
 
Re : Besoin de conseil!!!

je l'ai acheter tout simplement a l'onglerie strass pour ongle et ma dentiste me la coller sur la dent
 
Re : Besoin de conseil!!!

bonjour,
tout les kits que tu peux voir sur internet vont blanchir tes dents, certes mais de manieres naturelles (c'est bien pour ceux qui fument) , mais si tu veux un resultat frappant c'est chez le dentiste qu'il faut aller!:)
 
Haut