Besoin de conseils pour une coiffure

0

00Domino00

Guest
Coucou les filles, les dernières années j'ai eus les cheveux courts, mi-longs, longs, etc ...
Ce qui ne change pas c'est que je les colore en noir même si parfois j'en ai marre, j'y reviens toujours. Seulement voilà, j'ai besoin de conseils, car les coiffeurs par chez moi, me donnent différents avis, alors je ne sais plus quoi penser. En septembre dernier, j'avais un carré plongeant, j'aimais bien mais je veux du changement.
Actuellement, j'ai les cheveux longs, presque à la moitié du dos. Je ne sais plus comment me coiffer, je laisse mes cheveux libre, ou je fais une tresse. J'aimerai changer de coupe, mais je n'ose pas, j'ai peur d'avoir une coupe qui ne me vas pas.
Je suis petite, ronde, le visage rond, qu'en pensez vous?
Merci ;)
 
je n'aime pas mettre des photos de moi sur le forum
 
coucou chris:) et si tu gardai ta longeur,mais juste tu effile et tu fait une frange devant???
 
Pareil pour quoi je me taterais bien a faire un carré plongeant assez long mais je ne sais pas si sa irais avec ma forme du visage! ducoup si vous pourriez me donner des avis lol Et vus que je suis assez petite en taille si sa me ferais paraître plus grande en plus sa serait parfait !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut