Besoin de conseils sur mes poses

FIFIE75

Membre Actif
14059468983711.jpg Bonjour les filles je voulais vous montrer mes poses après ma formation j'en suis a 1an et demi d'expérience, j'ai encore plein de défauts au niveau du sourire de la french, du limage, ma marque de gel est nail angel niveau rapport qualité prix j'en suis très satisfaite.

Je voulais juste connaître mes défauts parce qu'il suffit pas de faire une formation, je continue toujours de bosser bosser et surtout ne pas perdre la main.
 
coucou miss :) je trouve ca pas mal en comparaison à certaines qui ne se soucient pas de s'améliorer... tu as 2-3 choses à retravailler comme ta french, tes // et connais tu le cover/camouflage?
tu sais que tu peux te former en perfectionnement si tu le souhaites :) certains centres le propose sur 3 jours en moyenne et tu peux coriger tes erreurs et si tu as un siret etre prise en charge!!! voilou
 
Bonjour merci ca m'encourage moi je dit toujours quand on aime sa passion on peu y arriver, et dans ce métier on apprend tout le temps c'est du travail et de la persévérance, j'ai envie de faire une formation de perfectionnement chez vaddla bubble mais c encore cher pour moi j'économise encore, pour ce qui es du financement j'ai déjà utilisé un dif pour ma formation de base car pôle emploi a accepté mon financement, j'ai trouver une formation de perfectionnement d'une journée à 150e chez american nail, mais je sais pas si elle est bien, à paris c'est difficile de trouver une bonne école.

Et je connais le gel camouflage j'en ai mis d'ailleurs peu être avec la photo on voit pas lol mais je les pas fait en reverse j'ai mis 2 couches commes le gel de base.
 
ah oui le cover cest pas comme ca quon le pose....
1 journée je trouve ca peu... mais chacun son avis! vladda cest une bonne formatrice c'est un bon choix...
aussi tu cotise pour l'aide à la formation alors profite en!! tu as droit a bien d'autres systèmes de prise en charge comme la fafcea :) si tu n'en a pas profité cette année, tu as le droit a une quinzaine d'heure!!! fonce :) et tiens moi au jus :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut