Besoin de conseils

sabinaim13

Membre récent
bonjour les filles,
je viens de m'inscrire à l'instant sur le forum, et suis très contente, je viens de recevoir ma réponse du Fongecif pour devenir prothésiste ongulaire et verdict... NON ! pas assez d'ancienneté...alors que ça fait 7 ans que je suis dans la boîte...pas compris !
bref vu les prix des formations je souhaite apprendre seule car pour l'instant le but c'est de me faire plaisir à moi et à mon entourage.
J'en suis au stade 0 donc ni savoir faire, ni matériel, ni rien !!
j'attends vos conseils
à bientôt
sabrina
 
On le répète encore et encore sur le forum: ce n'est pas parceque tu veux te faire plaisir a toi et a ton entourage qu'il faut apprendre seule, la pose d'ongles n'est pas un acte anodin, il faut apprendre les gestes et la technique avec une formation sinon tu risques de faire de gros dégâts. Si les prix des formations te paraissent trop élevé ne te lance surtout pas là dedans.
 
bonjour les filles,
je viens de m'inscrire à l'instant sur le forum, et suis très contente, je viens de recevoir ma réponse du Fongecif pour devenir prothésiste ongulaire et verdict... NON ! pas assez d'ancienneté...alors que ça fait 7 ans que je suis dans la boîte...pas compris !
bref vu les prix des formations je souhaite apprendre seule car pour l'instant le but c'est de me faire plaisir à moi et à mon entourage.
J'en suis au stade 0 donc ni savoir faire, ni matériel, ni rien !!
j'attends vos conseils
à bientôt
sabrina

Que fais-tu comme métier actuellement?
 
Ma soeur travaille au Fongécif et elle me dit qu'en général, les formations onglerie sont refusées pour les filles qui ne sont pas esthéticienne de métier.
Il ne veulent pas financer une formation qui a plus de risque de ne servir qu'à la personne formée et pas forcément dans le but d'en faire son métier, "formation plaisir" quoi!
 
c'est dommage mais bon du coup je vais la financer moi, est ce que vous pourriez me conseiller des centres de formation sérieux sur Marseille ? j'ai lu que Beauty Nails à la Valentine n'était pas top, que la formatrice avait trop de monde et qu'on était un peu délaissées...
 
ça va, et toi?
Du taf en ce moment?
Pour moi, l'offre du mois aura eu quelques retours quand même! Je commençais à désespérer!!
 
Haut