besoin de renseignement fafcea

Cc

Moi j l ai envoye en lettre Max donc avec. Suivi car j voulais absolument un suivi et c moins cher que recommandé :)

G eu réponse super rapide en une 10 aîne de jours.

Ils m ont pris en charge 21h à 22euros l heure soit 462 eur.
 
J ai eu recours au fafcea il demandait le détail de la formation et après il fallait envoyer les papier rempli correctement etc il m avait rembourser une formation de 1 mois, le train et le logement. J avais du donner de ma poche un montant car si je me souviens qu il y a des montant max. Il faut envoyer en recommander avec accusé de réception les courrier. C était y a 2 ans pour formation PO. Ticket 2ème classe pour le train ( j avais une 1ère classe moins cher qu ils ont accepter) il me semble que c est en activité principale mais peut être ça a changer, et pour les avoir au tel, il faut insister jusqu a les avoir :)
 
Merci beaucoup les filles de m'avoir répondu :)
Par mail ils ne m'ont pas encore répondu :/
Mais si j'envoi le formulaire+le devis de la formation (en recommandé!!!) cela devrait être bon ..?
Merci encore !!!
 
louisa91 a dit:
Merci beaucoup les filles de m'avoir répondu :)
Par mail ils ne m'ont pas encore répondu :/
Mais si j'envoi le formulaire+le devis de la formation (en recommandé!!!) cela devrait être bon ..?
Merci encore !!!

Oui moi j les ai jms appelés
Les frais de transport c plus pris en charge
Et c 21h maxi de formation par an
 
Voila le sujet date de 2012, et en 2013 beaucoup de choses ont changés au Fafcea, suite à trop d'abus.

Donc pour les PO, c'est 21 h (soit 3 jours) de formation et plus aucune prise en charge des frais de transport ou d'hebergement.
 
Voila le sujet date de 2012, et en 2013 beaucoup de choses ont changés au Fafcea, suite à trop d'abus.

Donc pour les PO, c'est 21 h (soit 3 jours) de formation et plus aucune prise en charge des frais de transport ou d'hebergement.
OUI !! Je suis allé à mon 1er centre de formation aujourd'hui : Bancroute à cause des prises en charges, maintenant que c'est plus rembourser autant qu'avant, bcp moins de formations, et dépot de bilan, les formations sont que le week end :eek: Et il existait depuis longtemps !!! Et avant y'a pas ces aides et ça marchait du tonnerre ! C'est à rien comprendre, mais aussi c'est un peu bouché je crois...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut