besoin de renseignements pour manucure personnel

deboralh

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis aide-soignante, cependant je suis vraiment fan des ongles bien fait, et j'adore les faire (que sur les vrais ongles). J'ai acheter un kit pour pose de verni semi-permanent que je me fait régulièrement, et je m’entraîne également sur mes proches.
J'aimerais savoir s'il existait des formations pour les personnes comme moi n'ayant rien a voir avec ce métier pour apprendre sans jamais ne vouloir en faire mon métier? Je voudrais juste les bases pour mieux me les faire et mieux les faire à mes proches.

Merci pour vos réponses en espérant que la question n'est pas déjà été posé auparavant.
 
Oui bien sur que des formations existent. ..c'est d'ailleurs mieux d'investir un peu pour maîtriser les bases...cela évitera des erreurs qui peuvent avoir de graves conséquences....dis nous de quelle région tu es afin qu'on te guide. ..
 
Oui voila c'est les bases qu'il me faut. Je suis de Seine et Marne
 
Si tu es du 77sud y-a que dalle par ici perso je l'avais faite a Montereau et ça a fermé
 
Pauvre Ishevary la galère ses formations de mon côté sa pullule mais va trouver la bonne y a n'a mais beaucoup bouche à oreille c'est loin de toi Chollet y lannanhpour c loin
 
C'est toujours bon a savoir je sais que se n'est pas toi qui a besoin d'une formation comme j'ai galéree au début donc je renseigne celles qui se sentent perdues voilou voilà
 
Bonjour
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis aide-soignante, cependant je suis vraiment fan des ongles bien fait, et j'adore les faire (que sur les vrais ongles). J'ai acheter un kit pour pose de verni semi-permanent que je me fait régulièrement, et je m’entraîne également sur mes proches.
J'aimerais savoir s'il existait des formations pour les personnes comme moi n'ayant rien a voir avec ce métier pour apprendre sans jamais ne vouloir en faire mon métier? Je voudrais juste les bases pour mieux me les faire et mieux les faire à mes proches.

Merci pour vos réponses en espérant que la question n'est pas déjà été posé auparavant.

Bonjour Deboralh
Si tu as l'occasion de te faire faire les ongles dans l'institut où tu as des vus pour ta formation , fais le , car des fois malgré des noms connus de formatrices tu te fais avoir . c'est un conseil . Sinon ici les filles peuvent te renseigner .
 
Effectivement je galere a en trouver ou alors il faut aller sur paris mais je n'ai pas envie de me faire avoir et d'aller dans un grand groupe pour ne rien apprendre.
C'est une bonne idée zuzu83 je vais voir si c'est possible.
Merci a tout le monde pour les conseils. Si jamais vous entendez parler de formation dans le 77 ou 89 pensez a moi ;)
 
A Montereau pres du centre commerciale du Breau il y a un grossiste qui a une formatrice pour la Po aussi
C'est Esth-hair il me semble
 

Ca peut vous intéresser:

Haut