besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci!

brownmimi

Membre récent
coucou à tous,

alors certaines se rappellent peut être mais en août j'ai tenté un premier lb avec hgs sur cheveux afro crépus naturels.
résultat: cheveux secs aux pointes, douceur apparente mais réduction des boucles wellou après le shampoing.
en même temps, avec les cheveux naturels je ne pouvais pas m'attendre à mieux il parait.

là j'ai décidé d'en refaire un, car après réflexion j'ai défrisé légèrement ma chevelure le week end dernier.
j'ai commandé sur le site de inèslina (je crois) un kit d'inoar ghair que je compte faire ce week end.
je mettrais bien sûr les photos avant, après et après shampoing qui mousse comme dit magicliss.

ce petit post pour que toutes celles qui le peuvent et le veulent me donnent des conseils pour réussir cette 2eme tentative.
on m'a aussi conseillé de faire une couleur avant en plus du défrisage fait samedi dernier mais j'hésite. le défrisage devrait suffir non?? qu'en pensez vous? je ne veux pas les assécher et les abimer plus au cas où ça ne marche pas.

petite question également: je comptais faire le inoar ghair et laisser quelques heures après brushing et lissage avant de rincer et mettre le masque (genre lissage la veille et masque le lendemain) ça changera quelque chose selon vous?

Donc pour celles qui ont mon type de cheveux et même les autres n'hésitez pas à me faire part de vos conseils et témoignages avec photos si possible que je vois à quoi m'attendre.

merci à toutes et biz

quelques photos de mes veuch!!

photo 1 afro crépus naturels
100916083418801297.jpg
img.php
3300b84dbfe9bec1d1cb0c46f2bcad65.jpg

photo 2 après lissage
330f5ad788c3a26f12a745413ce5a5b2.png

photo 3 après shampoing qui mousse quelques jours après (j'ai pas lissé. ils étaient doux et détendus et j'ai fait des twist out la veille)
5614dc20ecb43799c49eab1a42d637e3.png

photo 4, 5, 6, 7 après défrisage samedi dernier
e6b2e6eb98c8e21e4aa2d887d12d2e88.jpg
dbe19082fe5b00c6ec3d34ec25a0bea3.jpg
beeec55e816e3e8ed2e54523fbcafd11.jpg
3b27f730a50fec6430d5b86e57e8c4ce.jpg


donc verdict ce week end si je reçois les produits !
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

Salut choupette,

c'est pas sur mon site que tu as acheté , je ne vend que du NANOKERATIN SYSTEM...
Je t'aurais conseillé avec plaisir si je connaissais inoar mais Wellou..
Par contre bizarre que HGS ne t'aie pas lissé les cheveux parceque quand je lis le fofo c'est un miracle ce lissage...

J'espère que ça va aller déjà le défrisage a bien détendu tes cheveux un bon lissage fera l'affaire...:worthy:
attendons Rhalya si elle revient ou encore anoute qui l'a fait

bizzz a toi
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

merci miss
désolé si je me suis trompée. c'était sur le site hair lissage que j'ai commandé. je me rappelle plus c'est le site de qui lol.
j'espère avoir un beau résultat surtout les pointes, de la douceur et du mouvement souple. lol
je sais j'en veux beaucoup mais j'attend tellement de ce deuxieme lissage.
on m'a aussi conseillé de faire une couleur avant en plus du défrisage fait samedi dernier mais j'hésite. le défrisage devrait suffir non?? t'en pense quoi? je ne veux pas les assécher et les abimer plus au cas où ça ne marche pas.
je comptais faire le inoar ghair et laisser quelques heures après brushing et lissage avant de rincer et mettre le masque (genre lissage la veille et masque le lendemain) ça changera quelque chose selon toi?
biz et merci de ta réponse
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

coucou adja,

t'inquiete pas je pense que ça pourra aller, j'espère que tu es tombée sur une bonne bouteille parcequ'apparemment des filles du fofo ont été déçues après plusieurs utilisation.
je te souhaite que ça marche mais ya pas de raison.
Pour moi le défrisage c'est assez, bambou nous le conseillait pour cheveux très frisés...
sinon pour le protocole, je suis NULLLE DE CHEZ NULLLLE pour INOAR car jamais testé, j'espère qu'une des utilisatrices va passer par ici pour t'aider.
Sinon contacte AMALIA par MP elle pourra t'aider ou encore narjisse59

bisous à toi

merci miss
désolé si je me suis trompée. c'était sur le site hair lissage que j'ai commandé. je me rappelle plus c'est le site de qui lol.
j'espère avoir un beau résultat surtout les pointes, de la douceur et du mouvement souple. lol
je sais j'en veux beaucoup mais j'attend tellement de ce deuxieme lissage.
on m'a aussi conseillé de faire une couleur avant en plus du défrisage fait samedi dernier mais j'hésite. le défrisage devrait suffir non?? t'en pense quoi? je ne veux pas les assécher et les abimer plus au cas où ça ne marche pas.
je comptais faire le inoar ghair et laisser quelques heures après brushing et lissage avant de rincer et mettre le masque (genre lissage la veille et masque le lendemain) ça changera quelque chose selon toi?
biz et merci de ta réponse
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

ines je savais que je te trouverais la,mdrrr!!
ça va ma belle????
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

hihihi et toi tu t'es échappée du chat!!!
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

ok merci ineslina. je vais attendre d'autres avis. mais je pense que je vais tenter sans la couleur déjà pour voir. au pire je ferai une couleur pour mon deuxieme lb. là c'était un défrisage pour que le lb accroche mais j'espère que ce sera le dernier pour moi si le lb tient ses promesses, parce que le défrisage ya pas pire pour les cheveux et je my connais lol!
vivement la réparation du lb que je puisse me racheter auprès de mes cheveux pour leur avoir fait subir ça mdr!!!

biz
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

bon lissage ma belle :love1:


ok merci ineslina. je vais attendre d'autres avis. mais je pense que je vais tenter sans la couleur déjà pour voir. au pire je ferai une couleur pour mon deuxieme lb. là c'était un défrisage pour que le lb accroche mais j'espère que ce sera le dernier pour moi si le lb tient ses promesses, parce que le défrisage ya pas pire pour les cheveux et je my connais lol!
vivement la réparation du lb que je puisse me racheter auprès de mes cheveux pour leur avoir fait subir ça mdr!!!

biz
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

Salut brownmimi, fait attention defrisage + couleur..... = dégât!
Pas n'importe quelle couleur quoi!
Il faut pas forcément abimer c cheveux pour ensuite les réparer!
Avec ton def ça sera plus lisse...

Bon courage pour le lissage et revient donner t impression def+ inoar sur cheveux crépu

Bizzzz
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

merci beauty saloon. c'est ce que je pensais pour la couleur. donc je pense m'abstenir pour cette fois.

d'autres conseils et témoignages avec inoar ghair??

biz
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

Bonjour Brownmini,

Effectivement le HGS n'a pas changé grand chose à ta texture surtout s'ils étaient naturels.
Si tu te souviens bien, Kimm94 avait posté les photos d'un modèle et le résultat était super mais il a fallu un défrisage avant le HGS sur son modèle sans quoi ça n'aurait pas marché.

Comme Beauty, je ne te conseilles pas la couleur, le défrisage devrait être suffisant pour t'ouvrir les écailles et "t'abîmer" les cheveux afin que la kératine pénètre et répare en profondeur.

En ce qui concerne l'Inoar Ghair, j'en ai fais 2 sur mes cheveux de type maghrébins mais j'avais l'ancienne version (achetée chez cricri en Mai dernier) je ne sais pas pour les nouvelles et la polémique qui s'en suit....

Si tu as du temps pour lire, voici mon témoignage avec ce produit :

http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/203194-mon-lissage-inoar-ghair.html

Perso, je trouve qu'il répare quand même assez (sauf fourches), il donne beaucoup de brillance, il lisse aussi bien même trop à mon goût car sur les longueurs il reste bien incrusté et malheureusement on voit vite la différence de texture à la repousse.
Je ne l'utilise plus à cause de cette différence et j'ai maintenant opté pour un lissage doux afin de garder mes boucles mais sans frisottis et gros volume.

C'est sûr que nous n'avons pas le même type de cheveux et nous n'aurons pas le même résultat mais il est quand même intéressant d'avoir des avis sur le produit qu'on utilise.
Peut-être Rhalya passera par là, elle l'a aussi beaucoup utilisé précédemment et pourra te donner d'autres précisions

Biz et bon lissage !
Tiens nous au courant surtout !
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

Bonjour Brownmini,

Effectivement le HGS n'a pas changé grand chose à ta texture surtout s'ils étaient naturels.
Si tu te souviens bien, Kimm94 avait posté les photos d'un modèle et le résultat était super mais il a fallu un défrisage avant le HGS sur son modèle sans quoi ça n'aurait pas marché.

Comme Beauty, je ne te conseilles pas la couleur, le défrisage devrait être suffisant pour t'ouvrir les écailles et "t'abîmer" les cheveux afin que la kératine pénètre et répare en profondeur.

En ce qui concerne l'Inoar Ghair, j'en ai fais 2 sur mes cheveux de type maghrébins mais j'avais l'ancienne version (achetée chez cricri en Mai dernier) je ne sais pas pour les nouvelles et la polémique qui s'en suit....

Si tu as du temps pour lire, voici mon témoignage avec ce produit :

Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/203194-mon-lissage-inoar-ghair.html}

Perso, je trouve qu'il répare quand même assez (sauf fourches), il donne beaucoup de brillance, il lisse aussi bien même trop à mon goût car sur les longueurs il reste bien incrusté et malheureusement on voit vite la différence de texture à la repousse.
Je ne l'utilise plus à cause de cette différence et j'ai maintenant opté pour un lissage doux afin de garder mes boucles mais sans frisottis et gros volume.

C'est sûr que nous n'avons pas le même type de cheveux et nous n'aurons pas le même résultat mais il est quand même intéressant d'avoir des avis sur le produit qu'on utilise.
Peut-être Rhalya passera par là, elle l'a aussi beaucoup utilisé précédemment et pourra te donner d'autres précisions

Biz et bon lissage !
Tiens nous au courant surtout !

le lissage s'en va au bout max de 4 mois , donc entre temps les repousses sa se voit pas ?!


Il y a une nouvelle version d'Inoar ?
je sais que il y a un nouveau packaging qui est sorti ; et qu'il y a aussi inoar Aran ( flacon vert .. )
mais j'ai pas entendu de nouvelle version
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

merci miss
désolé si je me suis trompée. c'était sur le site hair lissage que j'ai commandé. je me rappelle plus c'est le site de qui lol.
j'espère avoir un beau résultat surtout les pointes, de la douceur et du mouvement souple. lol
je sais j'en veux beaucoup mais j'attend tellement de ce deuxieme lissage.
on m'a aussi conseillé de faire une couleur avant en plus du défrisage fait samedi dernier mais j'hésite. le défrisage devrait suffir non?? t'en pense quoi? je ne veux pas les assécher et les abimer plus au cas où ça ne marche pas.
je comptais faire le inoar ghair et laisser quelques heures après brushing et lissage avant de rincer et mettre le masque (genre lissage la veille et masque le lendemain) ça changera quelque chose selon toi?
biz et merci de ta réponse

j'espere que le kit que tu as acheter est bien , parce que la proprio du site nous prend vraiment pour des c.... !

elle s'est inscrite sur ce fofo , fais sa pub ( bon ya pas de mal )
mais avec le meme pseudo viens nous dire :

http://forum.manucure.info/colorati...e/219603-site-pour-acheter-inoar-ghair-4.html

Salut les filles, c'est super j'ai fait mon lissage brésilien et je suis super super super super CONTENTE........... Je me suis lancé et je l'ai acheté sur

Hair Lissage - Le lissage brésilien à la kératine,

Reçu en 48 h dans des flacons reconditionnés car apparement cela n'existe en format 1 litre MDR j'ai appelé la nana à 22 h00 et elle m'a répondu..... Par contre elle est bavarde elle m'a tenu la jambe pendant 20 minutes la pauvre !!!!

Bref j'ai suivi ces conseils

J'ai lavé mes cheveux avec le flacon n°1 deux fois pour ouvrir les écailles du cheuveux

ensuite j'ai séche passé le flacon 2 traitement lissant, j'ai laissé posé 20 minutes et ensuite brushing plus plaque.


HOULALALA J'en ai eu pour 3 heures, et voilà sa fait maintenant 4 jours que je le fait alors je peux vous dire vive les BRESILIENS ET LEUR INVENTION JE SUIS COMBLET.

Je fait mon brushing en 5 minutes et du coup je ne suis plus straissé.


Bisous les filles et lanceeeeezz vousss

et aussi sa pub sur aufeminin :


Recherche lissage bresilien lyon rhone alpes pas cher : Forum auFeminin

posté le
20/07/10 à 17:40
par : loranor



Kit lissage bresilien
Bonjour,

Je vend de kits complet pour éffectuer le lissage brésilien soit même à un prix raisonnable

Le kit contient (INOAR GHAIR)

1 shampoing 100 ml
1 traitement lissage 100 ml
1 masque Finition 100 ml
et une notice

Le tout pour 65
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

merci miss
désolé si je me suis trompée. c'était sur le site hair lissage que j'ai commandé. je me rappelle plus c'est le site de qui lol.
j'espère avoir un beau résultat surtout les pointes, de la douceur et du mouvement souple. lol
je sais j'en veux beaucoup mais j'attend tellement de ce deuxieme lissage.
on m'a aussi conseillé de faire une couleur avant en plus du défrisage fait samedi dernier mais j'hésite. le défrisage devrait suffir non?? t'en pense quoi? je ne veux pas les assécher et les abimer plus au cas où ça ne marche pas.
je comptais faire le inoar ghair et laisser quelques heures après brushing et lissage avant de rincer et mettre le masque (genre lissage la veille et masque le lendemain) ça changera quelque chose selon toi?
biz et merci de ta réponse

j'espere que le kit que tu as acheter est bien , parce que la proprio du site nous prend vraiment pour des c.... !

elle s'est inscrite sur ce fofo , fais sa pub ( bon ya pas de mal )
mais avec le meme pseudo viens nous dire :

Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/219603-site-pour-acheter-inoar-ghair-4.html}

Salut les filles, c'est super j'ai fait mon lissage brésilien et je suis super super super super CONTENTE........... Je me suis lancé et je l'ai acheté sur

Hair Lissage - Le lissage brésilien à la kératine,

Reçu en 48 h dans des flacons reconditionnés car apparement cela n'existe en format 1 litre MDR j'ai appelé la nana à 22 h00 et elle m'a répondu..... Par contre elle est bavarde elle m'a tenu la jambe pendant 20 minutes la pauvre !!!!

Bref j'ai suivi ces conseils

J'ai lavé mes cheveux avec le flacon n°1 deux fois pour ouvrir les écailles du cheuveux

ensuite j'ai séche passé le flacon 2 traitement lissant, j'ai laissé posé 20 minutes et ensuite brushing plus plaque.


HOULALALA J'en ai eu pour 3 heures, et voilà sa fait maintenant 4 jours que je le fait alors je peux vous dire vive les BRESILIENS ET LEUR INVENTION JE SUIS COMBLET.

Je fait mon brushing en 5 minutes et du coup je ne suis plus straissé.


Bisous les filles et lanceeeeezz vousss

et aussi sa pub sur aufeminin :


Recherche lissage bresilien lyon rhone alpes pas cher : Forum auFeminin

posté le
20/07/10 à 17:40
par : loranor



Kit lissage bresilien
Bonjour,

Je vend de kits complet pour éffectuer le lissage brésilien soit même à un prix raisonnable

Le kit contient (INOAR GHAIR)

1 shampoing 100 ml
1 traitement lissage 100 ml
1 masque Finition 100 ml
et une notice

Le tout pour 65
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

Bonjour Brownmini,

Effectivement le HGS n'a pas changé grand chose à ta texture surtout s'ils étaient naturels.
Si tu te souviens bien, Kimm94 avait posté les photos d'un modèle et le résultat était super mais il a fallu un défrisage avant le HGS sur son modèle sans quoi ça n'aurait pas marché.

Comme Beauty, je ne te conseilles pas la couleur, le défrisage devrait être suffisant pour t'ouvrir les écailles et "t'abîmer" les cheveux afin que la kératine pénètre et répare en profondeur.

En ce qui concerne l'Inoar Ghair, j'en ai fais 2 sur mes cheveux de type maghrébins mais j'avais l'ancienne version (achetée chez cricri en Mai dernier) je ne sais pas pour les nouvelles et la polémique qui s'en suit....

Si tu as du temps pour lire, voici mon témoignage avec ce produit :

Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/203194-mon-lissage-inoar-ghair.html}

Perso, je trouve qu'il répare quand même assez (sauf fourches), il donne beaucoup de brillance, il lisse aussi bien même trop à mon goût car sur les longueurs il reste bien incrusté et malheureusement on voit vite la différence de texture à la repousse.
Je ne l'utilise plus à cause de cette différence et j'ai maintenant opté pour un lissage doux afin de garder mes boucles mais sans frisottis et gros volume.

C'est sûr que nous n'avons pas le même type de cheveux et nous n'aurons pas le même résultat mais il est quand même intéressant d'avoir des avis sur le produit qu'on utilise.
Peut-être Rhalya passera par là, elle l'a aussi beaucoup utilisé précédemment et pourra te donner d'autres précisions

Biz et bon lissage !
Tiens nous au courant surtout !

merci beaucoup miss pour ton témoignage. effectivement pour la polémique sur le inoar ghair sur la qualité de certains kit. la personne chez qui je l'ai acheté m'a expliqué qu'il ya eu un lot qui n'étais pas bon effectivement. Mais il a été retiré pour les clientes qui se sont manifestés d'où les ratés.
elle m'a assuré que le kit qu'elle m'a envoyé n'en faisait pas partie et m'a donné des conseils sur l'application.
je n'ai aucune raison de douter de sa bonne foi à ce jour bien au contraire.
donc j'attends mon lot avec impatience.
on verra bien.

merci encore
biz miss
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

j'espere que le kit que tu as acheter est bien , parce que la proprio du site nous prend vraiment pour des c.... !

elle s'est inscrite sur ce fofo , fais sa pub ( bon ya pas de mal )
mais avec le meme pseudo viens nous dire :

Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/219603-site-pour-acheter-inoar-ghair-4.html}

Salut les filles, c'est super j'ai fait mon lissage brésilien et je suis super super super super CONTENTE........... Je me suis lancé et je l'ai acheté sur

Hair Lissage - Le lissage brésilien à la kératine,

Reçu en 48 h dans des flacons reconditionnés car apparement cela n'existe en format 1 litre MDR j'ai appelé la nana à 22 h00 et elle m'a répondu..... Par contre elle est bavarde elle m'a tenu la jambe pendant 20 minutes la pauvre !!!!

Bref j'ai suivi ces conseils

J'ai lavé mes cheveux avec le flacon n°1 deux fois pour ouvrir les écailles du cheuveux

ensuite j'ai séche passé le flacon 2 traitement lissant, j'ai laissé posé 20 minutes et ensuite brushing plus plaque.


HOULALALA J'en ai eu pour 3 heures, et voilà sa fait maintenant 4 jours que je le fait alors je peux vous dire vive les BRESILIENS ET LEUR INVENTION JE SUIS COMBLET.

Je fait mon brushing en 5 minutes et du coup je ne suis plus straissé.


Bisous les filles et lanceeeeezz vousss

et aussi sa pub sur aufeminin :


Recherche lissage bresilien lyon rhone alpes pas cher : Forum auFeminin

posté le
20/07/10 à 17:40
par : loranor



Kit lissage bresilien
Bonjour,

Je vend de kits complet pour éffectuer le lissage brésilien soit même à un prix raisonnable

Le kit contient (INOAR GHAIR)

1 shampoing 100 ml
1 traitement lissage 100 ml
1 masque Finition 100 ml
et une notice

Le tout pour 65

merci pour ta réponse. oui j'espère que mon kit sera efficace. à priori oui d'après ce qu'elle m'a dit.
as tu testé le inoar ghair toi même? si oui, quel est ton type de cheveux et le résultat?

merci biz
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

le lissage s'en va au bout max de 4 mois , donc entre temps les repousses sa se voit pas ?!


Il y a une nouvelle version d'Inoar ?
je sais que il y a un nouveau packaging qui est sorti ; et qu'il y a aussi inoar Aran ( flacon vert .. )
mais j'ai pas entendu de nouvelle version


Moi ça fait 4 mois exactement et j'en avais encore sur les longueurs avant de couper une bonne partie. Les repousses, c'est en racines, mes cheveux ont dû pousser de 2 cm par mois parce que j'ai bien 6-8 cm de repousses frisées (qu'on peut voir sur mon témoignage d'ailleurs).

Ce lissage a dû tenir plus fort sur mes longueurs car j'avais fais un défrisage permanent 1 an auparavant. C'est pour ça que j'ai coupé...

Pour la nouvelle version d'Inoar, j'en sais trop rien, je vois seulement sur un autre post que Saraben parle de lissage raté, de cheveux archi secs..etc....
Perso, c'était pas mon cas donc c'est pour ça que j'en ai déduis qu'il y a dû y avoir une nouvelle version entre temps...
A confirmer
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

merci beaucoup miss pour ton témoignage. effectivement pour la polémique sur le inoar ghair sur la qualité de certains kit. la personne chez qui je l'ai acheté m'a expliqué qu'il ya eu un lot qui n'étais pas bon effectivement. Mais il a été retiré pour les clientes qui se sont manifestés d'où les ratés.
elle m'a assuré que le kit qu'elle m'a envoyé n'en faisait pas partie et m'a donné des conseils sur l'application.
je n'ai aucune raison de douter de sa bonne foi à ce jour bien au contraire.
donc j'attends mon lot avec impatience.
on verra bien.

merci encore
biz miss


D'accord donc il s'agit toujours de la même version mais d'un lot défectueux. C'est bon à savoir, merci.

Sinon, je viens de me rappeler que j'ai oublié de répondre à une de tes question concernant l'application. Pour mon premier lissage, je l'ai appliqué comme indiqué sur le protocole et à la lettre mais Dieu que c'était longgggggggg :confused::confused:

Pour le 2e je l'ai fais en deux fois, application du lissage, séchage et plaques puis 3 jours après, masque, pause, rinçage, séchage, plaques.
Ca m'avait rien fait de mal, le résultat était tout aussi bien.
Une chose est sûre, ce lissage là est très difficile à se faire toute seule, une aide extérieure est absolument nécessaire. En fait, c'est comme si on faisait 2 lissages en même temps (lissage et masque) à peu de choses près.

Bon courage en tout cas et je te souhaite un super résultat !
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

encore un grand merci anoute. tè chou de me répondre aussi rapidement. oui je me doute que ça va être long c'est pour ça que je pense le faire en deux fois lissage brushing plaque et le lendemain rinçage masque brushing et plaques.
ça ne peut pas leur faire de mal d'avoir de la keratine un peu plus longtemps de toute façon je pense.

biz

p.s: j'espère ce we pour les photos des 2 process et le we d'après pour le shampoing qui mousse lol (j'adore cette expression de magic)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut