besoin de vos avis et de vos bons conseils !

glamnailsbzh

Nouveau Membre
J'ai fait une pose sur modèle... mon premier pour tout vous dire...
Pouvez-vous me donner vos avis... sur le bombé... les parallèles, la french... les points !
Enfin tout quoi... la pose en elle-même et ce que je dois améliorer, surtout ce que je dois améliorer. Toute seule, ce n'est pas facile.
Merci pour vos coms
 

Pièces jointes

  • modele oceane1.jpg
    modele oceane1.jpg
    50 KB · Affichages: 222
  • modele oceane2.jpg
    modele oceane2.jpg
    68.6 KB · Affichages: 196
coucou


c'est pas mal du tout :)

je dirais faire attention au // et aussi, il me semble que certains ongle rebique vers le haut. Tu as fait un C curve, mais il me semble qu'il n'est pas assez comblé. voila voila

pour le reste, attend de voir avec des pros :)
 
Très bien je trouve. Attention aux //. La déco est très nette et propre. Bravo ;)
 
C'est propre ! Attention en effet aux //, ça manque un peu de pinchage et ça semble un peu plat (cf le pouce).

Bonne continuation ! :D
 
Merci pour vos commentaires.
En fait, je fais une formation à distance "Karis Formation" et comme je trouvais qu'il me manquait les bases, j'ai été formée par Kaophonie.
Pour les parallèles, j'ai vraiment du mal, au premier abord, j'ai l'impression qu'elles sont correctes et à tête reposée c'est du n'importe quoi ! comment y arriver en une fois ?
Autrement, j'utilise les capsules c curve de Peggy Sage "dans la boite elles sont superbes" dès aussitôt que je pose le gel elles s'écartent et deviennent des capsules normales :-(
Je pense qu'il va falloir changer de marque ! En avez-vous de bonnes à me communiquer ?
Merci pour votre aide les filles
 
Pour voir que les parallèles sont correctes ce n'est pas si compliqué (bien que pas toujours évident au début !) il faut vraiment que les 2 côtés soient parfaitement parallèles comme ceci l l et non pas comme ça / \. Tu peux t'aider en posant ta lime le long de ton ongle, il faut qu'elle soit bien droite !
Pour le moment, nous n'avons dans notre boutique que des capsules normales (mais elles sont très bien) et rien n'empêche d'avoir des parallèles correctes pour autant
 
Ayé ! j'ai essayé de bien mettre ma lime et effectivement le résultat est pas mal... par contre sur un ongle, j'ai un peu trop limé mais c'est correct quand même !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut